Les balades des 3 frangins

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
itom74

Les balades des 3 frangins

Message par itom74 » 17 janv. 2008, 09:28

Salut à tous les Varadéristes de France, je vois que vous êtes un paquet à faire des bornes... excellent !!!
Nous sommes 3 frères motards et nous développons un guide multimédia sur les plus beaux itinéraires moto en Europe sous la forme d'un DVD de 2h avec 10 balades filmées + 1 guide pratique de 88 pages (bonnes adresses, photos, cartes Michelin, récits, roadbook...) + les tracés GPS.
Vous qui roulez pas mal, jetez un coup d'oeil sur notre site : vidéos, photos et infos sur les 10 balades...
Merci pour le coup de pouce les Varadéristes et bon ride !!! :D

ladaou

Message par ladaou » 17 janv. 2008, 10:04

Image
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 17 janv. 2008, 10:08

...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 19 janv. 2008, 23:42

Image

Bienvenue parmi nous :beerchug:
on the road again.....

Trognon77

Message par Trognon77 » 20 janv. 2008, 11:00

les incrustes 74 a écrit :Image

Bienvenue parmi nous :beerchug:
+1 :wink:

itom74

Message par itom74 » 20 janv. 2008, 18:38

Apparemment, vous êtes un paquet à rouler en Varadéro 125 (forcement vu le l'adresse du site internet !) et si en plus, vous aimez les virées, alors bienvenue à Chamonix quand vous soulez ! RDV au Bar Couleur café situé avenue de l'Aiguille du Midi afin de boire un p'tit avec les riders Routes et Motards. On vous attends dès les beaux jours (quand il n'y aura plus de sel sur les routes !)...

Image

Jezakel

Message par Jezakel » 25 janv. 2008, 22:08

Mon frangin me l'a offert en cadeau pour Noël vraiment pas mal foutu le DVD. Y a plein de ballades que l'on a faites. Au moment ou les images ont été tournées, on aurait pu être presque des figurants 8)

Pour le guide, je dirais qu'il est un peu plus sommaire :?
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Pat31

Message par Pat31 » 25 janv. 2008, 22:40

Jezakel a écrit :Mon frangin me l'a offert en cadeau pour Noël vraiment pas mal foutu le DVD. Y a plein de ballades que l'on a faites. Au moment ou les images ont été tournées, on aurait pu être presque des figurants 8)

Pour le guide, je dirais qu'il est un peu plus sommaire :?
Révise la Corse :lol:
...

ladaou

Message par ladaou » 26 janv. 2008, 01:44

itom74 a écrit :Apparemment, vous êtes un paquet à rouler en Varadéro 125 (forcement vu le l'adresse du site internet !) et si en plus, vous aimez les virées, alors bienvenue à Chamonix quand vous soulez ! RDV au Bar Couleur café situé avenue de l'Aiguille du Midi afin de boire un p'tit avec les riders Routes et Motards. On vous attends dès les beaux jours (quand il n'y aura plus de sel sur les routes !)...

Image
on aurapeut-être l'occasion de se voir pour Spadino, en attendant les beaux jours :D
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre