Je vais me présenter rapidement, j'ai 17 ans, je suis du loir et cher (41), les gens de ma region faites moi signe.

Mon histoire commence avec un collègue de travail qui me fait essayer son 125 CBR 2006 super sensations avec celle-ci, ALLER je me lance dans le permis 125 a faut debourcé des sousous, le code, le plateau, la conduite !!!
(je suis apprenti donc j'ai les moyens de payer)
Bon le code, je l'ai eu facilement, serie facile ou non je l'ai eu
le plateau oups sa se gate louper le premier coup 10 centième de trop domage shoot angain, je l'ai eu au deuxième coup merci la belle inspectrice d'ailleur j'ai pas eu son numero !!
La conduite simple comme bonjour !! merci encore la belle inspectrice !!
Bon on passe a l'achat de la cbr 125 2007 noir et rouge, petite promo merci de le concésionaire,
Les kilomètres passe...le rodage .... les duos avec la chiwi !!! ah c'est pas confortable, bon sa vibre c'est pas agréable...,
un collègue de travail me parle de trail en 4 temps, une certaine varadéro 125, bon on va piocher des informations partout,
tiens un forum super bien tenu et agréable sur la vara oupiiii,
je le lit, me presente vite fait ! on m'accueille super bien (merci a vous tous)
je vous fait ch*** depuis tout a leur pour dire
qu'un certain évenement se rapproche,
Ce soir, vers 17H je signe une decharge chez mon concésionaire, pour faire l'essaie d'une varadéro 125 2007 gris bleuté et qui va devenir mienne d'ici le mois prochain (bon moto de démonstration mais pas les moyen pour une neuve)
Mes premières impressions :
- se conduit comme un vélo impréssionant vu le gabarit
- l'accélération est liénaire et me plait, aller dans les tours c'est super pour un bicylindre cette accélération.
- le bruit un peu moin important que sur le cbr
- les perfs en 5 éme a 10000 tours 100 km/h, c'est identique sur mon cbr sauf que j'ai une 6éme qui est inexploitable
- le confort super par rapport a la cbr (c'est ma chiwi qui va être heureuse)
bon tous sa pour dire que la passion est née ici sur un forum annexe, merci de m'acceuillir dans votre monde !
bonne route et V a tous