Bonjour à vous tous et merci de vos conseils!
Cela fait environ 3 mois que je lis votre forum, très (trop?) régulièrements pour vous remercier de vos conseils.
Donc j'ai pris 3 heures de conduites, le moniteur, etait satisfait...
Pourtant à la seconde il m'a demander d'en prendre une autre, meme si j'étais pas obligé, à croire qu'il pensait que j'avais déjà ma 125 à la troisième séance???
Dans tous les cas, ca m'a vraiment eté utile, car de toute manière j'en aurais prise au moins une!
Cela fait environ 4 ans que je voulais, enfin pouvais m'en acheter une, parce que sinon, ben rien!
Et j'ai sauté le pas y'a 3 semaines. Je suis allé à la concurence, voir un peu ce qui se fesait, et l'injection, refroidissement liquide, durée de vie ainsi que vos paroles mon conquis, mais aussi les >110 Km ont se fait pas doubler par un camion!
Cela fait 13 ans que j'ai mon permis B, et passer le permis A sans tester me fais un peu peur, vais'je l'utiliser suffisament? on vera...
Pour mon avatar, pour ceux qui l'auront reconnu, c'est du modelisme 1/8ème Tout terrain Thermique... Pas nul, mais pas Rossi non plus...
Ce qui me fais dire que si avec vos Vara carbu <2007 vous avez pas tirer les 16ch, c'est qu'en injection avec une puce c'est rapé...
Enfin, je suis l'heureux propriétaire d'une Vara noire (les plus rapide

Pour les admins, je suis bientot en vacances, et je dois faire un peu de PHP pour annoncer les courses de modélisme sur un site, donc si ca vous interesses, on doit pouvoir adapter ca... Cela, pour vous remercier et je me ferais un plaisir de vous concoter un petit truc simple et sympa... Bien sure, on annoncera pas de course, mais des sorties "Varaventures"...
Nicolas de Chartres...