encore un de plus !
Modérateur : Groupe modérateurs
encore un de plus !
Bonjour à tous,
je viens d'acheter ma 125 varadéro d'occasion :
10/2006 et 840 kms, elle est de couleur orange et grise, vendue avec top case, gravage, antivol U, bulle ermax, garantie 10/2008.
Par la suite, je pense l'équiper d'un sabot, et peut-être changer les pneus Scorpion par des Michelin ou Bridgestone, car j'ai lu sur le forum des témoignages sur ces pneus d'origines pas terrible sur le mouillé, mais ça m'embête ils sont quasi neufs !
A+
je viens d'acheter ma 125 varadéro d'occasion :
10/2006 et 840 kms, elle est de couleur orange et grise, vendue avec top case, gravage, antivol U, bulle ermax, garantie 10/2008.
Par la suite, je pense l'équiper d'un sabot, et peut-être changer les pneus Scorpion par des Michelin ou Bridgestone, car j'ai lu sur le forum des témoignages sur ces pneus d'origines pas terrible sur le mouillé, mais ça m'embête ils sont quasi neufs !
A+
- les incrustes 74
- the guitar hero
- Avaradatar
- Jezakel
Bienvenue à toi sur ce forum 
Je suis comme toi, pneu Scorpion, tu peux peut-être attendre la fin de la saison en faisant gaffe par temps de pluie et sol mouiller. Mais un homme averti en vaut deux, vaut mieux faire une dépense même de 200 roro environ que d’y laisser des plumes et sa vara.
Moi je les remplace dès la fin de l’été. En attendant sur route mouiller je suis prudent.
Je me suis fait une ou deux fois peur dans les virolos sur route sèche, avec ces scorpions, mais là c’est parce que je voulais imiter notre cosaque d’Eric38

Je suis comme toi, pneu Scorpion, tu peux peut-être attendre la fin de la saison en faisant gaffe par temps de pluie et sol mouiller. Mais un homme averti en vaut deux, vaut mieux faire une dépense même de 200 roro environ que d’y laisser des plumes et sa vara.
Moi je les remplace dès la fin de l’été. En attendant sur route mouiller je suis prudent.
Je me suis fait une ou deux fois peur dans les virolos sur route sèche, avec ces scorpions, mais là c’est parce que je voulais imiter notre cosaque d’Eric38

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
- Did Cactus
- les incrustes 74
Merci à tous pour ces messages de bienvenue, effectivement je suis du Calvados (14). a+joel61 a écrit :Salut LOULOU 14,14 parce que du CALVADOS,ou alors les dents de ton pignon de sortie de boite?Si c'est la premiere hypothése alors nous aurons peut etre l'occasion de nous croiser,je vais souvent du coté de OUISTREAM aux beaux jours........et oui cette année j'ai pas eu l'occasion vu le temps de m...............de que l'on a.Bienvenue a toi et a bientot.
Pour les pneus n'hésite pas trop longtemps, ce n'est pas quand tu seras tombé qu'il faudra dire, m***e,m***e,m***e..........si tu en as l'occasion essaye de faire un essai d'une moto équipé "route" et tu jugeras par toi même....demande à vévé qui as essayé la mienne, il te le dira.....ce n'est plus du tout la même moto............loulou14 a écrit :Bonjour à tous,
A+
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Salut Loulou 14
Bienvenue sur le forum

+1000manec a écrit :Pour les pneus n'hésite pas trop longtemps, ce n'est pas quand tu seras tombé qu'il faudra dire, m***e,m***e,m***e..........si tu en as l'occasion essaye de faire un essai d'une moto équipé "route" et tu jugeras par toi même....demande à vévé qui as essayé la mienne, il te le dira.....ce n'est plus du tout la même moto............loulou14 a écrit :Bonjour à tous,
A+

j'ai été à Lion sur Mer le WE dernier, j'y retourne début Aout 3-4 joursloulou14 a écrit :Merci à tous pour ces messages de bienvenue, effectivement je suis du Calvados (14). a+joel61 a écrit :Salut LOULOU 14,14 parce que du CALVADOS,ou alors les dents de ton pignon de sortie de boite?Si c'est la premiere hypothése alors nous aurons peut etre l'occasion de nous croiser,je vais souvent du coté de OUISTREAM aux beaux jours........et oui cette année j'ai pas eu l'occasion vu le temps de m...............de que l'on a.Bienvenue a toi et a bientot.