nouveau varaderiste Dromois
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau varaderiste Dromois
Bonjour à tous,
Je suis trés content d'avoir découvert et de vous rejoindre sur ce forum de passionnés
Je suis l'heureux possesseur depuis le début avril d'une vara 2007 champagne qui me donne entière satisfaction.
Je me présente sommairement j'ai 45 ans ,marié ,deux enfants un chien un chat une strat un D70,...... Je suis formateur dans le batiment et ... et le rodage arrive à son terme : vite la vidange.
A très bientôt sur le forum
Je suis trés content d'avoir découvert et de vous rejoindre sur ce forum de passionnés
Je suis l'heureux possesseur depuis le début avril d'une vara 2007 champagne qui me donne entière satisfaction.
Je me présente sommairement j'ai 45 ans ,marié ,deux enfants un chien un chat une strat un D70,...... Je suis formateur dans le batiment et ... et le rodage arrive à son terme : vite la vidange.
A très bientôt sur le forum
- les incrustes 74
Je vous remercie tous pour votre accueil,
(en attendant le 2 Mai date de vidange de ma vara), je rentre à l'instant de l'hosto ou on vient de me réaliser la mienne
Le mécacano en vert m'a dit que les durites étaient en bon état , que le circuit d'alimentation n'avait pas de problème particulier et qu'au niveau de la ligne d'échappement il n'y avait pas de calamines.
Ce soir j'ai l'impression d'avoir le filtre à air complètement obstrué ça doit être les résidus de l'anesthésie. Je vais me mettre sur la béquille pour la nuit et je pense que demain un bol d'air accroché au guidon me rendra les idées plus claires
Bonne nuit à tous et @@@@++++
(en attendant le 2 Mai date de vidange de ma vara), je rentre à l'instant de l'hosto ou on vient de me réaliser la mienne

Ce soir j'ai l'impression d'avoir le filtre à air complètement obstrué ça doit être les résidus de l'anesthésie. Je vais me mettre sur la béquille pour la nuit et je pense que demain un bol d'air accroché au guidon me rendra les idées plus claires
Bonne nuit à tous et @@@@++++
- Avaradatar
Bienvenue !
...et pour ta révision à l'hosto, ont-ils pensé à changer les bougies? C'est important pour l'allumage
Je suis jaloux (pas pour l'hosto, pour le rodage). Je commence seulement le mien. Après ton bol d'or, pardon d'air, tu nous raconteras?
...et pour ta révision à l'hosto, ont-ils pensé à changer les bougies? C'est important pour l'allumage
Je suis jaloux (pas pour l'hosto, pour le rodage). Je commence seulement le mien. Après ton bol d'or, pardon d'air, tu nous raconteras?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
- Jezakel
Ben dimanche dernier on s'est fait une sortie bien sympa avec Osiris, Le Gabal, Criters, Zorg et moi même, que des Vara.Patou 26 a écrit :C'est vrai, et et j'en suis désolé, mais rien n'est perdu, il faudrait organiser une petite sortie entre vara et autres 125. Je n'ais pas trop envie de rouler avec des grosses.
On pourrait grossir le groupe avec Bati26, Pasc26 et toi
On en reparle dès que Zorg est rentré des cevennes.
- Patou 26
Ok suivant dispo, bien sur.Jezakel a écrit :Ben dimanche dernier on s'est fait une sortie bien sympa avec Osiris, Le Gabal, Criters, Zorg et moi même, que des Vara.Patou 26 a écrit :C'est vrai, et et j'en suis désolé, mais rien n'est perdu, il faudrait organiser une petite sortie entre vara et autres 125. Je n'ais pas trop envie de rouler avec des grosses.
Le nez au vent en Vara
- zorg26
On parle de moiPatou 26 a écrit :Ok suivant dispo, bien sur.Jezakel a écrit :Ben dimanche dernier on s'est fait une sortie bien sympa avec Osiris, Le Gabal, Criters, Zorg et moi même, que des Vara.Patou 26 a écrit :C'est vrai, et et j'en suis désolé, mais rien n'est perdu, il faudrait organiser une petite sortie entre vara et autres 125. Je n'ais pas trop envie de rouler avec des grosses.

me ouala
salut le vieux bienvenu j'ai adoré la check-up de ton mecano

Donc t'es partant pour les binouzes avec jezakel + patou26 + pasc26
YES on va enfin creer la Drome Team
un clavier AZERY en vaut 2
- Patou 26
On parle de moi
me ouala
salut le vieux bienvenu j'ai adoré la check-up de ton mecano
Donc t'es partant pour les binouzes avec jezakel + patou26 + pasc26
YES on va enfin creer la Drome Team[/quote]
C'est super, toute ses Vara drômoises. Je te passe mon Tél. pour les contacts