Salus a tous!!!(38)
Modérateur : Groupe modérateurs
Salus a tous!!!(38)
J'ai 26 ans,j'apel alex,et je possede un 125 cbr...j'habite au nord isere (38).J'espere trouver des motards en 125 pour faire de bonne viree dans ma region.

Dernière modification par speed4 le 16 avr. 2007, 20:58, modifié 1 fois.
Salut Alex
Bienvenu sur ce forum
Je suis aussi basé en Nord-Isère ( St Jean de Bournay )
Il m'arrive de rejoindre , de temps à autres , une joyeuse équipe qui réunit toutes sortes de machines (gros et petits cu-bes
) pour de magnifiques ballades dans une ambiance extra : la Rhone-Alpes-Team
Je te file mon tel. en MP pour l'avenir .
@ +
P.S.: Osiris ( lyonnais de son état ) a proposé une balade dans l'ouest lyonnais le dimanche 22/4 . si ça te dis , surveille son post dans la rubrique Ballades & Rencontres .

Bienvenu sur ce forum

Il m'arrive de rejoindre , de temps à autres , une joyeuse équipe qui réunit toutes sortes de machines (gros et petits cu-bes

Je te file mon tel. en MP pour l'avenir .

@ +
P.S.: Osiris ( lyonnais de son état ) a proposé une balade dans l'ouest lyonnais le dimanche 22/4 . si ça te dis , surveille son post dans la rubrique Ballades & Rencontres .

- zorg26
salut l'amiLe Gabal a écrit :Salut Alex![]()
Bienvenu sur ce forum![]()
Il m'arrive de rejoindre , de temps à autres , une joyeuse équipe qui réunit toutes sortes de machines (gros et petits cu-bes) pour de magnifiques ballades dans une ambiance extra : la Rhone-Alpes-Team
![]()
Je te file mon tel. en MP pour l'avenir .![]()
@ +
fait gaffe le Gabal il boit presque autant que certaine varaderiste ... invite le au café mais a au bar sinon dur dur
un clavier AZERY en vaut 2