présentation d'un futur varadériste

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
amfitryon

présentation d'un futur varadériste

Message par amfitryon » 15 janv. 2007, 15:57

salut à tous,
je n'ai pas encore la belle mais ça ne serait tarder (normalement cette semaine).
avant je roulais en daelim roadwin 125 mais pas assez bonne routière donc je m'en suis séparée sans regret. j'ai essayé la varadéro à mon voisin, de suite elle m'a sauté à l'oeil. de bon gabarit, elle inspire la sécurité sur son dos.les km ne lui font pas peur et notre dos comme notre fessier ne souffrent pas. c'est une machine pour moi. ma future monture sera de couleure bleue. je l'ai trouvé d'occasion car neuf cela fait un peu cher pour un père de famille de 29 ans.
dites moi ce que vous en pensez? Elle a 11500km de 03/2001 pour 2600 euros. montée avec un pot ninja et un sabot moteur et entretenue concessionaire.
à part ça, j'ai donc 29 ans, mariè, un petit maxence de 9 mois. que du bonheur. je vais bientôt faire construire dans la Vienne (86) où je je suis originaire. je travaille à châteauroux (36) depuis 5 ans.
mes hobbies sont essentiellement le foot que je pratique au niveau départemental en 1ère division. j'aime aussi la vie à la campagne à la campagne (ballades, champignons, découverte du terroir ...).
voilou, je vous fait parvenir des photos dès que je l'ai.

Pat31

Message par Pat31 » 15 janv. 2007, 16:02

Bienvenue à toi . :lol:

Ben pour ta vara , elle a pas trop de kms et de toute façon, tu verras , sauf gros pépin, on regrette jamais son achat :P .

Alors bonne route, à la découverte de la campagne en vara ........ :P :P
...

on the rock

Message par on the rock » 15 janv. 2007, 16:02

salut et bienvenue... pour ta "future", ca m'as l'air d'etre raisonnable... tu va passer de bon moment a son guidon... varoum varoum... :wink:

veve

Message par veve » 15 janv. 2007, 16:08

Bonjour et bienvenue, tu as de quoi te faire plaisir dans la Vienne question routes sinueuses et forêt, mon meilleur ami habite par là...
Ca a l'air d'être raisonnable ta titine, seule question: "est-ce que la révision des 12000 km a été effectuée?". Sinon c'est à rajouter à ton budget (prévois) :roll: .

did31

Message par did31 » 15 janv. 2007, 16:16

bienvenue à toi :wink:

pour la moto tu ne devrais pas avoir de problèmes, vérifié quand même la révision des 12 000 comme le dit vévé et le carnet d'entretien :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Jack

Message par Jack » 15 janv. 2007, 16:34

Bienvenue à toi ...

Mais dit donc tu travailles sur le 86 ou sur le 36 ???

parce que si tu viens dans le 86, nous sommes presque Voisins (Angoulême 16), donc virées possibles !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

frelon29

Message par frelon29 » 15 janv. 2007, 16:37

Un grand bonjour de la fin de la Terre,le Finistère,et bienvenue sur le forum,@+++ :wavey: :yes: :thumb:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 15 janv. 2007, 20:10

:D Bienvenue parmi nous :D tu verras qu'avec la vara c'est que du bonheur :wink:
Bonne route :wavey:
on the road again.....

ktrine41

Message par ktrine41 » 15 janv. 2007, 20:39

Image Bienvenue sur le forum !!!!!
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

joyce

Message par joyce » 15 janv. 2007, 20:57

bienvenue à toi :wink:

amfitryon

Message par amfitryon » 16 janv. 2007, 19:09

un grand merci à tous.
ca y est je viens de récupérer la petite. c'est de la bombe.
je viens de faire 240km avec et j'ai même pas vu passer le temps. alors là , je ne suis pas du tout déçu. super bruit ce pot ninja.
en effet j'ai bien regardé le carnet d'entretien et le concessionnaire avait déja fait la visite des 12000 plus la vidange : nickel (rien à rajouter).
pour jack : c'est compliqué, je travaille depuis 5 ans dans le 36 où j'ai un logement de fonction. ensuite la vienne est mon département où j'ai toujours vécu et je suis en train de construire sur mes terres natales. de plus on aurait pu se voir aujourd'hui car ma vara vient de chez ADN moto à Angoulême. ya pas de soucis pour une virée mais plus tard dans de meilleure jours. :D
Image

did31

Message par did31 » 16 janv. 2007, 19:11

bienvenue à ta belle sur le forum :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

amfitryon

Message par amfitryon » 16 janv. 2007, 19:13

elle n'est pas superbe ma vara! :yes:
je l'adore.
il ne manque plus qu'un garde boue arrière et plus rien à faire à part la chouchouter. :3dbiggrin:

oliv64

Message par oliv64 » 16 janv. 2007, 19:37

bienvenue a toi, elle est un peu grise je vois sa fait plaisirs :lol: non je deconne j'aime bien toutes les couleurs et bonne ballades surtout :wink: :wink: :wink:

veve

Message par veve » 16 janv. 2007, 19:43

Jolie bêbête. Tu as aussi été piqué... :wink: Encore bienvenue et bonnes virées

ladaou

Message par ladaou » 16 janv. 2007, 20:16

bienvenue et bonnes ballades...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Jack

Message par Jack » 17 janv. 2007, 08:58

amfitryon a écrit :un grand merci à tous.
ca y est je viens de récupérer la petite. c'est de la bombe.
je viens de faire 240km avec et j'ai même pas vu passer le temps. alors là , je ne suis pas du tout déçu. super bruit ce pot ninja.
en effet j'ai bien regardé le carnet d'entretien et le concessionnaire avait déja fait la visite des 12000 plus la vidange : nickel (rien à rajouter).
pour jack : c'est compliqué, je travaille depuis 5 ans dans le 36 où j'ai un logement de fonction. ensuite la vienne est mon département où j'ai toujours vécu et je suis en train de construire sur mes terres natales. de plus on aurait pu se voir aujourd'hui car ma vara vient de chez ADN moto à Angoulême. ya pas de soucis pour une virée mais plus tard dans de meilleure jours. :D
Image

Bon alors soyons clair : ne parle pas de moi chez eux .... si tu veux rester amis avec ton conc. Sinon fait gaffe quand même, ils sont radins et le chef mécano en bas est loin d'être doué !
Ok pour une ballade aux beaux jours :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

okapi

Message par okapi » 04 mars 2007, 15:44

bienvenue v+

Répondre