Je suis inscrit depuis très peu de temps sur le site, et je tenais à me présenter, pour que mes futurs interlocuteurs est une idée plus précise.
J'ai 37 ans, je suis marié et père de deux petits bouts de choux. J'habite dans le départment des Pyrénnées Orientales, non loin de Perpignan, et en plus je suis catalan !!

Je suis propriétaire depuis le 11 Novembre dernier d'une Vardéro 125 grise et Orange. J'ai acheté ce modèle d'occasion, si l'on peut dire : ma belle a pour date de 1ère mise en circulation le 25.05.2006, et affichait 940 Kms au compteur lors de l'achat. Son acien propriétaire venait de la sortir juste de la révision des 1000

Je suis ravi de cette moto. En fait, j'en avais envie depuis sa date de sortie en 2001, et j'ai fini par craqué.... mais bon je crois que j'ai fait une super affaire

Lorsque je l'ai acheté elle était complètement d'origine, et était équipée d'un top case SHAD SH44 avec dosseret passager.
Depuis, je l'ai habillée d'un protége réservoir Max démarrant du noir (vers la selle ) pour aller vers l'orange ( le même que la moto ), j'ai posé un sabot moteur Ermax gris métal, et j'ai placé une béquille centralle ( celle proposée en accessoire par Honda ). Côté sécurité, j'ai acheté un U SRA, un bloc disque XENA X15 SRA, et enfin une alarme SRA GIGA-TOP INTEGRALE.
J'ai commandé il y a peu, une bulle haute SECDEM Bullster avec profil caoutchouc, en teinte fumé clair, qui devrait m'être livrée dans la semaine.
Je me tate pour un jeu de protège mains ...... et plus tard certainement ..... une selle perso, un pot (un ninja peut être ... ) ..... un protège carter Hemmer, ....... bref la côte d'amour est au top pour mon joujou ..... un peu moins pour mon portefeuille ....
Je tiens à tous vous saluer, car ce site est vraiment à la fois super sympa, et à la fois super utile.
Allez, je rentre dans la danse .................