Modérateur : Groupe modérateurs
oui j'avoue …. elle n'aura pas été plus d'une heure sur le bon coin !!! sitôt vue … j'ai sauté sur le tel !Farel Laf a écrit :Elle est vraiment jolie. J'aime beaucoup, surtout ta selle. elle en jette.![]()
Elle est complète, même le top case avec son dosseret.
heuuu je vais faire ma blonde … bruneLanternier a écrit :(le club des filles se met tout doucement en place ?![]()
)
Belle moto, effectivement Laurence.![]()
Mais la prochaine fois pense à masquer les éventuelles immatriculations des autres véhicules.
tu as tout a fait raison … je ne pensais pas à ça !Lanternier a écrit :![]()
Effectivement, quand on roule on n'est pas masqué.
Mais quand on roule, on est "furtif". Le gars qui chercherait une plaque identique d'une voiture identique à sa voiture aurait plus de mal à recopier le n°.
Tandis que là....
Mais j'avais bien vu que le rétro masquait.
En tous cas, avec l'augmentation exponentielle des fausses plaques... je ne prendrait pas de risque. Mais bon, c'est toi qui voit, miss.
Tu sais parler aux hommes, toi !Laurencesud a écrit : tu as tout a fait raison …
Lanternier a écrit :Tu sais parler aux hommes, toi !Laurencesud a écrit : tu as tout a fait raison …
Saligot de garage qui font tomber les varaLaurencesud a écrit :deuxième vautrage dans le garage … bon là … c'était vraiment de ma faute …
non je le prends pas mal ! c'est clair que je manque d'assurance … ça remonte à 15 ans la dernière fois que j'avais pilotée une moto … une 500 yamaha custom de l'auto école …Lanternier a écrit :Bonjour Laurence,![]()
Ne le prend pas mal, mais que dirais-tu de (re?)prendre quelques heures dans une auto-école, avec un bon moniteur of course ? Ou alors avec un bon motard expérimenté qui sauras te faire progresser et prendre confiance en toi et ta moto. Parce que là, à te lire... ça me fiche un peu le j'tons de voir que tu te sens si peu à l'aise...![]()
Bises
non jamais roulé en 125, j'avais roulé avec une yamaha 500 custom il y a une quinzaine d'année quand j'avais tenté le GC !Baladounette a écrit :Hé, salut Laurence du sud (comme moi...)
Chouette de lire tes impressions de quasi débutante parce que j'ai les mêmes et je me sens moins seule.Tu avais roulé en 125 avant ? Par rapport à ma YBR, rien à voir !
Bonnes balades avec ta jolie grise. @+
il a fait super beau jusqu'à 14 h 30 environ …VaradHerault a écrit :De toute façon pour mieux 'maîtriser', il faut rouler...rouler... faire des tests, se surpasser (genre:tiens ce virage,vais le prendre avec un peu plus de vitesse et forcement pencher plus :p). ps:attention aux graviers!
L'idéal, c'est toujours de faire ça avec peu ou pas de circulation/gens à proximité et toujours avec son équipement moto pour d'éventuelles gamelles![]()
Se dire, que c'est moi conduit et non le 2 roues bref se sentir autant à l'aise que dans une voiture et faisant 10 fois plus gaffe aux alentours.
Prendre confiance en soi et surtout ne pas avoir peur.
Je sais pas quel temps il faisait chez toi aujourd'hui mais moi, un joli 17°, peu de vent et 90 km de départementales pourries de virages avec à mi-chemin une pause clope (plutôt vapote :p) au bord de la mer
LE truc bien chiant, le démarrage avec guidon braqué !Laurencesud a écrit :ça pourrait être mon nouvel avatar …
je vais battre le record du peu de kilométrages pour une sortie !!!
10 km !!!! petit essai de prise en main ….
bon il y en a qui vont être mort de rire ...
tout va bien quand je roule mais j'ai la peur au ventre dès qu'il faut repartir d'un stop en tournant …
Salut Did,Did Cactus a écrit :LE truc bien chiant, le démarrage avec guidon braqué !Laurencesud a écrit :ça pourrait être mon nouvel avatar …
tout va bien quand je roule mais j'ai la peur au ventre dès qu'il faut repartir d'un stop en tournant …
En auto-école, on t'apprend toujours à démarrer en ligne droite, avec le guidon bien droit !
Mais y a évidemment ce genre de situation où tu pars d'un stop/feu rouge etc... et où tu dois aller à gauche ou à droite (et à ma connaissance, y a pas d'autres directions...).
Donc dans ce genre de situation, et contrairement à ce qu'on apprend en auto-école, il faut
Farel Laf a écrit :Salut Did,Did Cactus a écrit :LE truc bien chiant, le démarrage avec guidon braqué !Laurencesud a écrit :ça pourrait être mon nouvel avatar …
En auto-école, on t'apprend toujours à démarrer en ligne droite, avec le guidon bien droit !
Mais y a évidemment ce genre de situation où tu pars d'un stop/feu rouge etc... et où tu dois aller à gauche ou à droite (et à ma connaissance, y a pas d'autres directions...).
Donc dans ce genre de situation, et contrairement à ce qu'on apprend en auto-école, il faut
Je crois qu'il manque un petit bout de ton message![]()
Mais si, j'en connais qui ont laissé les 2 pieds sur les cales-pied à l'arrêt !Laurencesud a écrit :mdrLanternier a écrit :Arrête Farel... tu plaisantes... y'en a qui s'arrêtent et laissent les deux pieds sur les câles-pieds ???
même en jouant de l'embrayage … ça me parait dur !
bon je veux bien des tuyaux mais pas percés !
ok okFarel Laf a écrit :Mais pas trop![]()
bon moi je vous fais partager mes bêtises !!!Did Cactus a écrit :Mais si, j'en connais qui ont laissé les 2 pieds sur les cales-pied à l'arrêt !Laurencesud a écrit :mdrLanternier a écrit :Arrête Farel... tu plaisantes... y'en a qui s'arrêtent et laissent les deux pieds sur les câles-pieds ???
même en jouant de l'embrayage … ça me parait dur !
bon je veux bien des tuyaux mais pas percés !
Mais jamais ils n'avouent qu'ils se sont viandés dans ce cas à l'arrêt
un risque de moins de me vautrer !!!VaradHerault a écrit :D'façon, la vara, c'est la seule moto qui à fond de 1ère sur du plat t'empêchera de faire un wheeling
Nan, je ne dis plus rien à ceux qui ont le permisFarel Laf a écrit :Salut Did,Did Cactus a écrit :LE truc bien chiant, le démarrage avec guidon braqué !Laurencesud a écrit :ça pourrait être mon nouvel avatar …
Je crois qu'il manque un petit bout de ton message![]()
Pas de commentaire sur ton foutu poids, je suis un gentleman quand mêmeLaurencesud a écrit :il faut mettre les gaz !![]()
je pense que j'hésite trop toujours à cause de ce foutu poids ….