nouvelle varadériste lyonnaise

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

ciboulette

Re: nouvelle varadériste lyonnaise

Message par ciboulette » 06 janv. 2014, 18:48

Lis ......ses messages tu vas comprendre:lol:
Un jour, je serai un vraie motarde(ou pas)

I HAVE A DREAM

varaderogirl

Message par varaderogirl » 07 janv. 2014, 21:37

bienvenue sur le fofo
mayasylvie a écrit : mais qui est donc ce lanternier dont tout le monde parle, ça fout la trouille....... ressemble t'il a quasimodo ???? qui se cache sous l'eau..... :3dbiggrin:
rooooo mais bien sûr que non, il est adorable

Lanternier

Message par Lanternier » 02 févr. 2014, 11:45

varaderogirl a écrit :bienvenue sur le fofo
mayasylvie a écrit : mais qui est donc ce lanternier dont tout le monde parle, ça fout la trouille....... ressemble t'il a quasimodo ???? qui se cache sous l'eau..... :3dbiggrin:
rooooo mais bien sûr que non, il est adorable
Et toc, na ! (merci Yoyo :bisou: )
Pis encore, il manque des superlatifs je trouve ! :wink:

Et bien effectivement, j'avais loupé ta présentation, désolé ! Pffff, je loupe plein de trucs, ça m'énerve ! :(

Bienvenue donc à toi Sylvie, sur cet excellent forum ! J'ai cru comprendre que tu habitais à 100 m de Yamaha ? Nous ne sommes effectivement pas loin et je passe de temps en temps par là.
Comme l'a suggéré nounours :) (j'espère, sans arrière pensée négative ou méchante) :
nounours44ans a écrit :...lanternier va etre heureux,il va pouvoir rouler avec quelqu un de son quartier
Je te propose donc de faire une balade jusqu'à AUchan, voire, mieux car plus loin, Carrouf de Vénisseux. Bref, je te propose l'aventure et le dépaysement. :wink:
Un de ces 4, il faudra qu'on se voit, avec Thebero. Moi je dis qu'un p'tit café du côté d'Heyrieux, ça pourrait être sympa, non ? (on l'aura à l'usure ! :wink: )

Enfin, n'écoute pas Ciboulette, et n'ait aucune crainte à avoir. Enfin, fais gaffe quand même.... ;-)
ciboulette a écrit :.... CHUUT MAIIS...Fais gaffe à Lanternier enfin je ne dis rien , tu verra par toi même pour le moment il se cache ,plus pour longtemps ;il arrive bientôt :lol: lol:
Bises
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

mayasylvie

Message par mayasylvie » 02 févr. 2014, 12:51

je te pardonne lanternier, tu devais certainement être a l'heure de l'apéro et l'apéro c'est sacré.... :beerchug: et pour le dépaysement j'ai déja poussé jusqu'a auchan st genis....! Ah, les femmes et les boutiques :lol:
qui s'y frotte s'y pique.....

Laurencesud

Message par Laurencesud » 02 févr. 2014, 19:05

:lol:

Répondre