petite nouvelle

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

gthn

Message par gthn » 23 août 2007, 15:41

ladaou a écrit :
gthn a écrit :
schnoutz a écrit : à la limite j'préfère que ce soit du favoristisme :D
et puis une fille ça a plus besoin des conseils d'hommes virils nan?! :saint:

(ok j'avoue .. c'est pas vrai! j'ai presque besoin de personne... :twisted: )
QUELQU'UN m'appelle, j'ai entendu homme viril ??? :lol:
tu as du mal lire, on parlait d'hommes, pas de gendarmes :dehors:
J'aurais du me mettre en mode "autoflagellation"
J'aurais du me douter qu'en tendant de cette manière le baton, j'allais vite en prendre un coup. :wink:
Je persiste et parlais bien d'homme viril, un vrai, un militaire, un qui boit de la bière...je sais, ça fait un peu cliché, MAIS J'AVAIS ENVIE, même si c'est pas vrai...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

ladaou

Message par ladaou » 23 août 2007, 15:45

gthn a écrit :
ladaou a écrit :
gthn a écrit : QUELQU'UN m'appelle, j'ai entendu homme viril ??? :lol:

J'aurais du me douter qu'en tendant de cette manière le baton, j'allais vite en prendre un coup. :wink:
Je persiste et parlais bien d'homme viril, un vrai, un militaire, un qui boit de la bière...je sais, ça fait un peu cliché, MAIS J'AVAIS ENVIE, même si c'est pas vrai...
Quoique... :dehors:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

schnoutz

Message par schnoutz » 23 août 2007, 16:22

gthn a écrit :
ladaou a écrit :
gthn a écrit : QUELQU'UN m'appelle, j'ai entendu homme viril ??? :lol:
le plus interressant dans ta description de l'homme viril c'est quand même la bière... :twisted:
enfin quoique.. militaire c'est interressant aussi mais là ça part dans le fantasme de bas étage...
(dsl mon côté alsacienne et étudiante ressort quand ça parle bière!)

Oz

Message par Oz » 24 août 2007, 22:27

Politesse virile.....

"Bienvenue sur le Forum"......

Certains disent UN vara...d'autre UNE vara....nous on aime bien que la gente féminine aggrémente ce Forum de post avec comment dire...une pointe de délicatesse......

Donc que ce soit UNE Varaderiste ou UN Varaderiste....dans tout les cas soit la bienvenue......

PXL

Message par PXL » 24 août 2007, 22:57

Moi j'affirme, je suis gendarme et on boit beaucoup de bieres (en dehors des heures de services bien sur) :D

Je reviens sur le sujet du top case !!
- Hier j'ai fait 180 bornes (Nantes->St maixent l'ecole) en Vara
J'ai eu de la plui sur 150 kms. Autant dire que j'etais trempé mais aussi mon sac a dos !!! (j'ai pas encore de top case)

Aujourd'hui j'ai fait 400 bornes (St maixent l'ecole -> Aurillac) en Vara
Je commence a prendre mes marques, je me couche dans les virages et tout et tout ! :D . Mais au bout de 400 bornes en plus d'avoir mal au cul, j'avais le poids du sac a dos qui tirait sur mes epaules et le vent n'aide pas non plus. Ce soi j'ai plus de fesses, plus de genoux et plus d'epaules ! Mais ca va quand meme. Demain je renfourche la vara 8)

kouicky

Message par kouicky » 28 août 2007, 22:09

salut petite mere (dsl mais j'arrive meme pas a prononce ton prenom lolll)

Pour la vara, sage decision.
Pour le top case, tu verras, au debut on s'dit, ouais bof, ca fait ringard, c'est pas bo etc... et .. ben j'en ai pose un sur la mienne, c'est tres pratique et je veux meme plus le retirer car trop pratique.
Autre le fait de mettre un sac ou autre babiole (vas faire 3 ou 4 courses dans un hyper, tu verras), et surtout, le fait de plus porter ton casque et tes gants, le pieds :) <-- en parlant de pied, j'y mets meme une paire de pompes en rab et des chaussettes (roules sous la pluie et tu verras .....les pieds au sec, c'est plus cool)..

ah oui, derniere chose...............BIENVENUE :wink:

rené-marc 26

Message par rené-marc 26 » 04 sept. 2007, 07:01

Image

Répondre