je sais que le trombinoscope existe. Le seul hic, c'est que je viens de noter qu'il y a une personne que je connais sur le forum, avec qui je n'ai pas encore dialoguer, et si je mets ma photo, bah, comment dire...gdr a écrit :pour poser, il y a le trombinoscope ou on accepte toutes les photos des forumistes.ange78 a écrit :ça veut dire quoi il y a d'autres topics pour poserdid31 a écrit :hé ange tu sais qu'il y a d'autres topics pour poster
tu as l'adresse dans ma signature et il te suffit de mettre une photo de toi n'importe ou, je la recupere et je te met dans le trombino!!
faaaciiiiile!!
BONJOUR A TOUS
Modérateur : Groupe modérateurs
ben on en a discuté avec elle la derniere fois que j'ai acheté 1kg de lentillesBruno 44 a écrit :Comment tu sais que je ne fais que 52 Kg !!!gdr a écrit :c'est pas le cas de valerie, elle dort pas sur le fort homme!!ange78 a écrit : J'arrive j'arrive, me voilà mais vous dormez sur le forum ma parole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

shrek ???ange78 a écrit :je sais que le trombinoscope existe. Le seul hic, c'est que je viens de noter qu'il y a une personne que je connais sur le forum, avec qui je n'ai pas encore dialoguer, et si je mets ma photo, bah, comment dire...gdr a écrit :pour poser, il y a le trombinoscope ou on accepte toutes les photos des forumistes.ange78 a écrit : ça veut dire quoi il y a d'autres topics pour poser
tu as l'adresse dans ma signature et il te suffit de mettre une photo de toi n'importe ou, je la recupere et je te met dans le trombino!!
faaaciiiiile!!

...
Patrick31 a écrit :Je le savais , mais répondai à ta questionange78 a écrit :Meme réponse qu'à Did, c'est déjà fait, il faut suivre !!!!Patrick31 a écrit :Chaque titre est un topic . Tu peux poster sur d'autres topics que celui de ta présentation![]()
.
Ca va , tu suis ??![]()
. Did , lui , il suis pas , de toute façon

Non l'âne !!! j'espère qu'il y en a pas un dans le forumPatrick31 a écrit :shrek ???ange78 a écrit :je sais que le trombinoscope existe. Le seul hic, c'est que je viens de noter qu'il y a une personne que je connais sur le forum, avec qui je n'ai pas encore dialoguer, et si je mets ma photo, bah, comment dire...gdr a écrit : pour poser, il y a le trombinoscope ou on accepte toutes les photos des forumistes.
faaaciiiiile!!
ange78 a écrit :Non l'âne !!! j'espère qu'il y en a pas un dans le forumPatrick31 a écrit :shrek ???ange78 a écrit : je sais que le trombinoscope existe. Le seul hic, c'est que je viens de noter qu'il y a une personne que je connais sur le forum, avec qui je n'ai pas encore dialoguer, et si je mets ma photo, bah, comment dire...
Ouhhhhh . Des ânes , y'en a ..............

...
quelqu'un du 78??ange78 a écrit :je sais que le trombinoscope existe. Le seul hic, c'est que je viens de noter qu'il y a une personne que je connais sur le forum, avec qui je n'ai pas encore dialoguer, et si je mets ma photo, bah, comment dire...gdr a écrit :pour poser, il y a le trombinoscope ou on accepte toutes les photos des forumistes.ange78 a écrit : ça veut dire quoi il y a d'autres topics pour poser
faaaciiiiile!!

Eh non, mais on ne va pas jouer aux devinettes !!! En fait je ne suis pas du 78, c'est Alexandre (voir mon 1er message).gdr a écrit :quelqu'un du 78??ange78 a écrit :je sais que le trombinoscope existe. Le seul hic, c'est que je viens de noter qu'il y a une personne que je connais sur le forum, avec qui je n'ai pas encore dialoguer, et si je mets ma photo, bah, comment dire...gdr a écrit : pour poser, il y a le trombinoscope ou on accepte toutes les photos des forumistes.
faaaciiiiile!!
ah mais je ne visais pas l'un de vous !!!! je n'aurai JAMAIS OSE.Patrick31 a écrit :ROOO l'effrontéeange78 a écrit :c'est ce que j'avais cru comprendrePatrick31 a écrit :
Ouhhhhh . Des ânes , y'en a ..............![]()
( Désolé , j'ai pas trouvé de rose
)
PS : tu en es encore le rose pour les filles et le bleu pour les garçons ?
Je parlais de la fleur pour taperange78 a écrit :ah mais je ne visais pas l'un de vous !!!! je n'aurai JAMAIS OSE.Patrick31 a écrit :ROOO l'effrontéeange78 a écrit : c'est ce que j'avais cru comprendre( Désolé , j'ai pas trouvé de rose
)

...
c'est quoi son pseudo??ange78 a écrit :Eh non, mais on ne va pas jouer aux devinettes !!! En fait je ne suis pas du 78, c'est Alexandre (voir mon 1er message).gdr a écrit :quelqu'un du 78??ange78 a écrit : je sais que le trombinoscope existe. Le seul hic, c'est que je viens de noter qu'il y a une personne que je connais sur le forum, avec qui je n'ai pas encore dialoguer, et si je mets ma photo, bah, comment dire...
Je parlais de la fleur pour taperPatrick31 a écrit :ah mais je ne visais pas l'un de vous !!!! je n'aurai JAMAIS OSE.ange78 a écrit :ROOO l'effrontéePatrick31 a écrit : c'est ce que j'avais cru comprendre( Désolé , j'ai pas trouvé de rose
)

Je n'ai rien à ajouter mise à part que je suis peut être blonde en fait
ben au depart c'est pour ça que je demandais son pseudoange78 a écrit :Tu comprends pas quoi ? si je te dis son pseudo tu vas savoir qui c'estgdr a écrit :bon alors je comprend pas trop le truc![]()
excuse ange![]()
je pose plus de question!! promis

mais je crois que tu veux pas qu'il sache que tu es sur le forum
j'ai bon là?

gdr a écrit :ben au depart c'est pour ça que je demandais son pseudoange78 a écrit :Tu comprends pas quoi ? si je te dis son pseudo tu vas savoir qui c'estgdr a écrit :bon alors je comprend pas trop le truc![]()
excuse ange![]()
je pose plus de question!! promis![]()
j'ai bon là?
Voilà, c'est ça tu as trouvé
- did31
sherlock est de retourgdr a écrit :ben au depart c'est pour ça que je demandais son pseudoange78 a écrit :Tu comprends pas quoi ? si je te dis son pseudo tu vas savoir qui c'estgdr a écrit :bon alors je comprend pas trop le truc![]()
excuse ange![]()
j'ai bon là?

T'as mis le tempsgdr a écrit :ben au depart c'est pour ça que je demandais son pseudoange78 a écrit :Tu comprends pas quoi ? si je te dis son pseudo tu vas savoir qui c'estgdr a écrit :bon alors je comprend pas trop le truc![]()
excuse ange![]()
j'ai bon là?

...
pas de problèmes, promis mais heu, je crois que ma prochaine ballade sera fin aout. Eh oui, je suis tributaire d'Alexandre. Imaginez un peu la chance que vous avezPatrick31 a écrit :ben ouiange78 a écrit :tu me parles là ?Patrick31 a écrit :A ta prochaine ballade en vara , faites nous des tofs de la vara.
![]()
Tu lui files des infos contre ballade , ou tu t'achetes une varaange78 a écrit :pas de problèmes, promis mais heu, je crois que ma prochaine ballade sera fin aout. Eh oui, je suis tributaire d'Alexandre. Imaginez un peu la chance que vous avezPatrick31 a écrit :ben ouiange78 a écrit : tu me parles là ?![]()

...
Non jamais de chantage !!! ballades s'il a envie de m'en proposer seulement. Lui filer des infos ? je peux juste pour l'instant lui imprimer des belles photos des motos et lui dire à quel point vous êtes charmantsPatrick31 a écrit :Tu lui files des infos contre ballade , ou tu t'achetes une varaange78 a écrit :pas de problèmes, promis mais heu, je crois que ma prochaine ballade sera fin aout. Eh oui, je suis tributaire d'Alexandre. Imaginez un peu la chance que vous avezPatrick31 a écrit : ben oui![]()
![]()

Pour la vara, ce n'est pas encore dans mes projets mais qui sait ....
SUPER !! moi, si cela t'interesses, je vends des marmottes qui enveloppent le chocolat dans le papier d'aluBruno 44 a écrit :En fait je vends des pigeons voyageurs qui chassent les serpents à lunettesange78 a écrit :Tu veux savoir quoi : le pire c'est que je lis !!!!Bruno 44 a écrit : Faut lire tous les posts !
Voili voilou !!!
Bruno 44 a écrit :On doit fumer la même chose tous les deux !!!ange78 a écrit :J'osais pas te faire la remarque. Je ne savais pas si je pouvais en parler sur le forumBruno 44 a écrit : En fait je vends des pigeons voyageurs qui chassent les serpents à lunettes
Voili voilou !!!![]()
SUPER !! moi, si cela t'interesses, je vends des marmottes qui enveloppent le chocolat dans le papier d'alu![]()
![]()