Après 6 mois de lecture, me voilà...
Modérateur : Groupe modérateurs
Après 6 mois de lecture, me voilà...
Salut à tous,
qui avez largement contribué à ma décision de m'acheter la monture dont il est question ici...
Toute d'origine, à part l'antipollution que j'ai fait enlever pour garder les perf des modeles 2001. Elle est top.
J'ai 33 ans, suis en champagne depuis 3 ans.
Pour info, je fais en ce moment un stage deans le sud, où je suis descendu en 125... Bien sûr ça va moins vite qu'en 1100, mais ça coûte moins cher et j'ai gardé mon permis.
@ + sur le forum
qui avez largement contribué à ma décision de m'acheter la monture dont il est question ici...
Toute d'origine, à part l'antipollution que j'ai fait enlever pour garder les perf des modeles 2001. Elle est top.
J'ai 33 ans, suis en champagne depuis 3 ans.
Pour info, je fais en ce moment un stage deans le sud, où je suis descendu en 125... Bien sûr ça va moins vite qu'en 1100, mais ça coûte moins cher et j'ai gardé mon permis.
@ + sur le forum
javascript:emoticon(':shock:')
eh ben les enfants je ne m'attendais pas à tant de réactions aussi vite. Mais je vois bien l'esprit (depuis le temps que je joue les squatters ) de ce forum. Bravo à tous pour cet esprit en question (celui du forum ; le vôtre on verra à l'usage... javascript:emoticon('
'))
Pour ce qui est de Toulouse ça va etre chaud je suis en ce moment à Toulon. Mais à charge de revanche : je descends parfois dans les Landes.
eh ben les enfants je ne m'attendais pas à tant de réactions aussi vite. Mais je vois bien l'esprit (depuis le temps que je joue les squatters ) de ce forum. Bravo à tous pour cet esprit en question (celui du forum ; le vôtre on verra à l'usage... javascript:emoticon('
Pour ce qui est de Toulouse ça va etre chaud je suis en ce moment à Toulon. Mais à charge de revanche : je descends parfois dans les Landes.
Je sens que le 23, y en a un qui va avoir la migraine...marco75 a écrit :et mon pied etc. etc. ?Shrek a écrit :Je plussoie avec ardeur, conviction et détermination !![]()
![]()
![]()
Comme disait l'autre, quand les types de 120 kg parlent, ceux de 60 écoutent...
Et j'ajouterais 'religieusement'
non mais !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Quoi que ... une fois que tu seras sur son pied c'est lui qu'on risque d'entendre ... même si l'on veut pas l'ecouterShrek a écrit :Je sens que le 23, y en a un qui va avoir la migraine...marco75 a écrit :et mon pied etc. etc. ?Shrek a écrit :Je plussoie avec ardeur, conviction et détermination !![]()
![]()
![]()
non mais !

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Comme quoi t'es vachement attaché au régime MacDo !Shrek a écrit :Nan, juste un ogre qui passe en mode pit-bull pour défendre son biftek
sawachié !!!!!

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Surtout que j'ai pas le choix !serval a écrit :Comme quoi t'es vachement attaché au régime MacDo !Shrek a écrit :Nan, juste un ogre qui passe en mode pit-bull pour défendre son biftek
sawachié !!!!!
Et pis c'est tellement plus agréable de m'en prendre a un plus faible que moi qui peut même pas défendre

"Je dis pas que c'est pas injuste, je dis que ca soulage..."
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
"je critique pas le côté farce, mais pour le fair play..."Shrek a écrit :Surtout que j'ai pas le choix !serval a écrit :Comme quoi t'es vachement attaché au régime MacDo !Shrek a écrit :Nan, juste un ogre qui passe en mode pit-bull pour défendre son biftek
sawachié !!!!!
Et pis c'est tellement plus agréable de m'en prendre a un plus faible que moi qui peut même pas défendre
"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?"serval a écrit :"je critique pas le côté farce, mais pour le fair play..."Shrek a écrit :Surtout que j'ai pas le choix !serval a écrit : Comme quoi t'es vachement attaché au régime MacDo !
"Il faut se mefier de nos nerfs, poser les choses calmement et reflechir..."Shrek a écrit :"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?"serval a écrit :"je critique pas le côté farce, mais pour le fair play..."Shrek a écrit : Surtout que j'ai pas le choix !
"Mais y connais pas Raoul ce mec. Il va avoir un réveil pénible. J'ai joué les diplomates à cause de vous tous, éviter que le sang coule mais maintenant c'est fini ! J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de lattes. A ma pogne que je veux le voir et je vous promets qu'il demandera pardon. Et au garde à vous !"serval a écrit :"Il faut se mefier de nos nerfs, poser les choses calmement et reflechir..."Shrek a écrit :"J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. Hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?"serval a écrit : "je critique pas le côté farce, mais pour le fair play..."
"Alors ? Y dors le gros [personne peu appréciée] ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux."serval a écrit :"Mais il est fou ce mec, il chante et crac un bourre-pif, en pleine tête ..."
La scene complete (je triche, je l'ai dans un coinserval a écrit :"Ca me rapelle ce bouge de Saigon, comment elle s'appelait dejà la taulière ? ..."

"- Touche pas au Grisbi... [mauvaise fille] !!!! ....
- L'alcool à cet âge là... enfin !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un p'tit !
- Maître Folace ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !
- Ah nous v'là sauvés !
- Sauvés... faut voir !
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
- Faut reconnaître, c'est du brutal !
- Vous avez raison il est curieux !
- J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
- Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvais dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde commac... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu !?
- J'y trouve un goût de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder.
- Et par qui, hein ?
- Bah v'la que j'ai plus ma tête !
- Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
- Toute une époque...
- D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah.
- Il était dans les chars ?
- Non ! Dans la limonade ! Soit à ce qu'on t'dit !
- Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma...
- Il avait son secret le Jo...
- C'est où ?
- A droite, au fond du couloir.
- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-[zut] ! ah.
- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ca serait pas dès fois de la betterave, hein ?
- Si, y'en a aussi."
aller, une pt'tite derniere avant de me remettre au taf :
"Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"
Bizarement, si je remplace "Patricia" par... heuuu disons... "Claire", et "Antoine" par "Marco" bin ca marche aussi !
Hi hihi !
"Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !"
Bizarement, si je remplace "Patricia" par... heuuu disons... "Claire", et "Antoine" par "Marco" bin ca marche aussi !
Hi hihi !
ben alors...
"Lire les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je vois des réponses à mon TOUT PREMIER POST DE MA VIE, je me dis chouette
et voilà le résultat... '
'
T'as l'bonjour de la défaite.
'
' Ceci dit, pour un peu d'audiard je suis prêt à sacrifier mon post sur l'autel de l'arrêt parti

"Lire les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je vois des réponses à mon TOUT PREMIER POST DE MA VIE, je me dis chouette

T'as l'bonjour de la défaite.
'
- did31
marco75 a écrit :serval a écrit :Quoi que ... une fois que tu seras sur son pied c'est lui qu'on risque d'entendre ... même si l'on veut pas l'ecouterShrek a écrit : Je sens que le 23, y en a un qui va avoir la migraine...
non mais !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pis d'abord, je pèse pas 60kg...mais moins![]()

rassures moi t'as pas maigri ces derniers temps?

alors t'es comme la vara, t'as le trip qui revient a zero de temps en tempsmarco75 a écrit :naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanserval a écrit :Au fait : Bon Anniversaire "El Presidente"
tu as aujourdh'ui deux ans de forum à ton actif![]()
![]()
![]()
Belle Performance![]()
En fait, et sans refaire toute l'histoire de ce site, j'ai beaucoup plus![]()
A+