Le bonjour d'un nouveau: Toni13
Modérateur : Groupe modérateurs
Le bonjour d'un nouveau: Toni13
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je me prémone Toni, après avoir fait du trial avec une Yam 125 TY, rouler pendant 2 ans avec une honda 650 CX E et 15 ans avec une Yam 1000 FZR, j'ai choisi d'être sage car je suis à la retraite depuis 1 mois (52 ans).
J'ai eu un coup de coeur pour cette moto car elle à tout d'une grande.
Je l'ai récupérer hier, aprés une centaine de bornes elle m'a tout de suite séduit.
Elle est de 2003 avec 11000 kms au compteur, elle est équipée d'un pot Léo Vincé X3 qui lui donne une sonorité magnifique le reste est entierement d'origine.
Je suis de la région de Marseille qui vous salue.
Longue vie à se super Forum et à bientôt.
PS: Merci à Schrek pour la revue technique.
Toni
Je me prémone Toni, après avoir fait du trial avec une Yam 125 TY, rouler pendant 2 ans avec une honda 650 CX E et 15 ans avec une Yam 1000 FZR, j'ai choisi d'être sage car je suis à la retraite depuis 1 mois (52 ans).
J'ai eu un coup de coeur pour cette moto car elle à tout d'une grande.
Je l'ai récupérer hier, aprés une centaine de bornes elle m'a tout de suite séduit.
Elle est de 2003 avec 11000 kms au compteur, elle est équipée d'un pot Léo Vincé X3 qui lui donne une sonorité magnifique le reste est entierement d'origine.
Je suis de la région de Marseille qui vous salue.
Longue vie à se super Forum et à bientôt.
PS: Merci à Schrek pour la revue technique.
Toni
Salut à toi toni !!!!! Et bienvenu, ça fait plaisir de voir du 13 arriver par ici
passe ici puru voir : http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=5806
ce serait cool que tu vienne
@+

passe ici puru voir : http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=5806
ce serait cool que tu vienne

@+
[moderateur déchu :P ]
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trop le moral car ce matin je viens de rater le permis bâteau côtier, pas grave on verra ça une autre fois.
Merci à toi ,marco75 pour me faire revenir 30 ans en arrière avec les photos de mes anciennes moto, mais j'ai toujour la 1000 FZR Exup ( Déja à l'époque 5 soupapes par cylindre !!!!!!)
Ca ma fait vraiment plaisir, encore merci.
Pour répondre à LOLo, j'habite exactement à Velaux, entre Aix en Provence (17 Kms) et l' aéroport de Marignane (15 Kms).
Ce matin après mon échec je suis aller faire une ballade avec la Vara, le beau temps été là , je me suis régalé.
Bonne journée à tous
A+
Je n'ai pas trop le moral car ce matin je viens de rater le permis bâteau côtier, pas grave on verra ça une autre fois.
Merci à toi ,marco75 pour me faire revenir 30 ans en arrière avec les photos de mes anciennes moto, mais j'ai toujour la 1000 FZR Exup ( Déja à l'époque 5 soupapes par cylindre !!!!!!)
Ca ma fait vraiment plaisir, encore merci.
Pour répondre à LOLo, j'habite exactement à Velaux, entre Aix en Provence (17 Kms) et l' aéroport de Marignane (15 Kms).
Ce matin après mon échec je suis aller faire une ballade avec la Vara, le beau temps été là , je me suis régalé.
Bonne journée à tous
A+
Salut Toni et bienvenue !!!

Et également merci Marco pour les photos !! Ahhhh la TY, mon dieu, j'en ai rêvé !! (je l'avais en maquette, trop bien !)
Et puis Toni, ça rassure de voir que tu prends ton pied avec une vara, en ayant roulé sur des gros cubes (et pas n'importe lesquels !!!)
Pour le A, je vais attendre, j'me fais plais' aussi beaucoup en vara...

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)