comme de coutume et petit nouveau je vien me présentée
je suis de Belgique limitrophe avec la France et Lille dep 59
mon expérience passée en 125 date de 15 ans ou j'ai eu une yam 125 sr et une dtmx

la yam était utiliser par tout temps et toute l’année pour me conduire au travail
elle a fini sa vie chez moi et revendu a un ti djeuns qui voulez se retaper un tit moto

la dtmx et parti en perte totale suite a une méchante rencontre avec la roue d'une vw polo (la tit dame n'avez pas mis sons clignotant du bon coter avant de faire demi tour et surtout pas vue que j’arrive a +- 60 km/h

bon plus de peur que de mal enfin mon termo de café en perte total aussi et mon omoplate bien douloureuse grasse a lui

15 ans plus tard et moin de cheveu

mais comme je n'est pas envie de ressembler a un crapaud sur une boite d’allumette (yam 125 sr)
je me mes donc en recherche d'un modèle pouvent convenir a mes 1M92

bon il y a pas foule et la seul qui convienne en 4 patte et la vara ,mes son prix en occase et loin d’être

et de plus en Belgique les tarif son 25% plus onéreux que en France (plus petit pays moin d'offre )
bon du coup je me renseigne et je tombe bien sur sur votre forum très complet quoi que un peut désert ses dernier mois lol

après plusieurs jour de lecture sa sera une injection donc minimum de 2007
2 mois de recherche journalière plein de carbu a vendre et peux d'injection ou a des prix

puis enfin un jour une nouvelle annonce tombe pour une vara de 2007 avec pas mal de km qu'elle que griffe d'avoir trop froller le mur du garage mais avec entretien et nouveaux pneus avent fais pour la vente

test effectuer

au final n’apprend que la moto étai a madame et accompagner monsieur pour de belle balade l’été
alez bon je craque et la voila enfin chez bibi en attente que les nouvelle plaque arrive
ps pour mon orthographe désoler mes le français n'est pas mas lange d’école

fran6