Bjr tout le monde de Toulouse
Modérateur : Groupe modérateurs
Bjr tout le monde de Toulouse
Bjr moi c’est Fred 45 ans , ancien propriétaire de NSR 125, aprilia rs , MZ RT , et pour finir Yamaha ... je sui partie à la chasse de la fameuse varadero qui apparemment et très fiable , mais je sais vraiment pas l’année et à quelle km faut s’arrêter sur un bon achat...
Cdlt
Cdlt
Re: Bjr tout le monde de Toulouse
Bienvenue sur le forum 

Soit tu parts sur une carbue ou une injection et pour le kilométrage tu en fixe les limites de se que tu ne veux pas dépasser et pour finir les budget car c'est lui aussi qui va t'orienter sur ce que tu vas pouvoir trouver.
Voilà à toi de jouer maintenant

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Salut Fred. Bienvenue parmi nous
Peu importe les kms, si la belle a été entretenue. La Vara est increvable

Peu importe les kms, si la belle a été entretenue. La Vara est increvable

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Bienvenue 
Une bonne varadero, c’est une varadero bien entretenue...

Une bonne varadero, c’est une varadero bien entretenue...
Moto Guzzi Stelvio 2024
Hello Fred, bienvenue parmi nous.
Pour info, et t'aider à fixer ta limite, le mécano qui entretient la mienne m'a dit, la dernière fois qu'on s'est vu, qu'il entretenait aussi une autre Varadero, une "carbu" de 2002, pour laquelle il avait récemment procédé à la révision … Des 200 000 km. Si toutes n'atteignent pas ce kilométrage, nombreuses sont celles à dépasser allègrement les 100 000. À comparer avec d'autres 125 qui, pour la plupart, ont du mal à atteindre 50 000 km.
Pour info, et t'aider à fixer ta limite, le mécano qui entretient la mienne m'a dit, la dernière fois qu'on s'est vu, qu'il entretenait aussi une autre Varadero, une "carbu" de 2002, pour laquelle il avait récemment procédé à la révision … Des 200 000 km. Si toutes n'atteignent pas ce kilométrage, nombreuses sont celles à dépasser allègrement les 100 000. À comparer avec d'autres 125 qui, pour la plupart, ont du mal à atteindre 50 000 km.

Bienvenue Par Minou, Fred.
Bonne chasse à ta future monture, et comme l'ont dit les copains, l'important c'est qu'elle soit entretenue correctement et qu'elle soit utilisée régulièrement. Perso, je fuirais les modèles peu kilométrés et qui n'ont pas roulé depuis longtemps ou seulement 100 bornes par an.

Bonne chasse à ta future monture, et comme l'ont dit les copains, l'important c'est qu'elle soit entretenue correctement et qu'elle soit utilisée régulièrement. Perso, je fuirais les modèles peu kilométrés et qui n'ont pas roulé depuis longtemps ou seulement 100 bornes par an.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bjr tout le monde merci pour toutes ces réponse positive
je pense que c’est le moment pour faire une bonne affaire les moto en hiver se vente moins bien donc en général les prix sont à la baisse...
Donc si je comprends bien modèle carburateur où injection c’est 50/50 ... j’ai lu portant que sur les modèles carbu ont avait du mal à trouver des pièces !!!!

Donc si je comprends bien modèle carburateur où injection c’est 50/50 ... j’ai lu portant que sur les modèles carbu ont avait du mal à trouver des pièces !!!!
Les pièces difficiles à trouver (ou chères) sont les carénages, et ça pour presque toutes les motos.
Pour une carbu, ça revient moins cher d’acheter une varadero complète que l’ensemble des carénages seuls...
Pour une carbu, ça revient moins cher d’acheter une varadero complète que l’ensemble des carénages seuls...
Moto Guzzi Stelvio 2024
Bjr ok merci pour cette information je vais faire attention...allez je continue ma recherche 

Salut, bienvenue par ici 

Ello la compagnie ...enfin elle est arrivé la Bestiole.... 2007 , 43000km , 1300€ , complètement d’origine, propre nickel révision effectuée facture à l’appui
Question comment ont fait pour vous partager les photos merci à vous
Question comment ont fait pour vous partager les photos merci à vous
Super
alors pour les photos il faut héberger ton image sur un site (celui la par exemple) https://www.casimages.com/ et ensuite copier le lien pour les forums (petite image) et coller ton lien sans aucune balise dans un sujet ici viewforum.php?f=12
Voila simple comme bonjour

Voila simple comme bonjour

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Ok ok marty 21 merci pour l’info je vais mis coller dans la semaine 
Bienvenue sur le forum 

Bienvenue chez toi, 

Bienvenue sur le fofo.
Bonne route
Bonne route

Salut Fredo31,
content de trouver un toulousain ici et récemment acquéreur d'une Varadéro
J'ai la mienne depuis samedi 05 décembre 2020 1 jour avant toi
Par contre j'avais arrêté le 2 roues depuis près de 22 ans!
Au plaisir de se rencontrer sur la route.
content de trouver un toulousain ici et récemment acquéreur d'une Varadéro
J'ai la mienne depuis samedi 05 décembre 2020 1 jour avant toi

Par contre j'avais arrêté le 2 roues depuis près de 22 ans!
Au plaisir de se rencontrer sur la route.
Velvet31 (Maurice)
XL 125V Varadéro 08/2001 38.700 kms depuis le 05/12/20
( Mp3 Piaggio 500 2013 92.450 kms - Clio 2002)
XL 125V Varadéro 08/2001 38.700 kms depuis le 05/12/20

( Mp3 Piaggio 500 2013 92.450 kms - Clio 2002)