Groovygirl d'Alsace
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Groovygirl d'Alsace
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum. J'en ai pas mal parcouru les pages avant de me décider, et voilà, tout ce que j'ai pu lire m'a confortée dans l'idée que cette moto était fiable et faite pour les grand(e)s.
J'ai acheté une Varadero de 2009 il y a une petite semaine. Très peu de km au compteur, une toute petite rayure déjà effacée... Une bonne affaire m'a confirmé le concessionnaire à qui je l'ai montrée le lendemain.
Varadero étant une plage de Cuba, j'ai décidé de la surnommer Fidèle avec un "e" (c'est une fille).
Ah oui, et moi aussi... J'ai 53 ans et j'habite à côté de Strasbourg (je vous épargne le nom en "heim" qu' aucun non-alsacien ne peut prononcer).
Avant ça j'ai eu des Honda XL 125, un maraudeur Suzuki, et une Mash 75. Le poids de la Varadero m'avait toujours fait hésiter et c'est dommage... J'aurais pu connaître plus tôt le confort d'avoir une 125 à ma taille. Bref, je suis contente de ma moto !
Tout d'abord, merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum. J'en ai pas mal parcouru les pages avant de me décider, et voilà, tout ce que j'ai pu lire m'a confortée dans l'idée que cette moto était fiable et faite pour les grand(e)s.
J'ai acheté une Varadero de 2009 il y a une petite semaine. Très peu de km au compteur, une toute petite rayure déjà effacée... Une bonne affaire m'a confirmé le concessionnaire à qui je l'ai montrée le lendemain.
Varadero étant une plage de Cuba, j'ai décidé de la surnommer Fidèle avec un "e" (c'est une fille).
Ah oui, et moi aussi... J'ai 53 ans et j'habite à côté de Strasbourg (je vous épargne le nom en "heim" qu' aucun non-alsacien ne peut prononcer).
Avant ça j'ai eu des Honda XL 125, un maraudeur Suzuki, et une Mash 75. Le poids de la Varadero m'avait toujours fait hésiter et c'est dommage... J'aurais pu connaître plus tôt le confort d'avoir une 125 à ma taille. Bref, je suis contente de ma moto !
Re: Groovygirl d'Alsace
Excellent choix et bienvenue parmi nous 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
- herve.pilot
Salut et bienvenu parmi nous.
Bon, des Alsaciens il y en a quelques uns sur ce forum et des super bons en plus dans de nombreux domaines. Tu vas prendre beaucoup de plaisir au guidon de cette moto.
Bon, des Alsaciens il y en a quelques uns sur ce forum et des super bons en plus dans de nombreux domaines. Tu vas prendre beaucoup de plaisir au guidon de cette moto.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Bienvenue sur le forum 

-
Merci pour votre accueil !
Ah oui, j'ai vu ça sur la carte "Google maps" des varaderistes ! Comment fait-on pour s'y inscrire ? As-tu un lien Hervé.pilote ?
herve.pilot a écrit : ↑08 juil. 2020, 06:22
...des Alsaciens il y en a quelques uns sur ce forum et des super bons en plus dans de nombreux domaines.
Ah oui, j'ai vu ça sur la carte "Google maps" des varaderistes ! Comment fait-on pour s'y inscrire ? As-tu un lien Hervé.pilote ?
- herve.pilot
Si tu regardes dans ma signature il y a le contact de la personne qui gère la carte.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
Bienvenue à toi Groovygirl.
Aurions-nous le droit à des images fixes de ton bébé ?

Aurions-nous le droit à des images fixes de ton bébé ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
salut, bienvenue par ici 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Bienvenue sur le forum Groovygirl ! 

Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .