votre avis svp
Modérateur : Groupe modérateurs
votre avis svp
Bonjour,
Et bien voila, me suis présente tout à l'heure, et merci pour vos réponse et votre accueil très sympa.
J'ai pas encore acheté ma VARA mais vous me donnez trop envie...
Je vais craquer....
j'avoue m’être beaucoup poser la question par rapport à la DTR , donc match 2 temps vs 4 temps...
Finalement, vu l'usage tranquilou que je veux faire la VARA me va, mais un peu peur d’être déçu par la nervosité...
En même temps, c'est une première moto pour me faire plaisir en balade et aller au boulot de temps en temps.
En parallèle, je restaure une 125 DTMX mais y a encore du boulot et envie de ballade après le confinement...
Je suis sur une occasion de 2003 pour 19000 km à 1600 euros ,vente par un pro....
Vous en pensez quoi?
Moi dans l"ensemble j 'y comprends rien, j'ai vu des VARA à 2000 euros avec 40 ou 60 000 au compteur, du 2000 euros à tout KM et état
...
Étonnamment, c'est souvent plus proche de la cote quand c'est un pro et les particuliers ont tendance à abuser...
Comment faire la part des choses? C'est quoi une bonne occas?
Rassurez moi lol
Et bien voila, me suis présente tout à l'heure, et merci pour vos réponse et votre accueil très sympa.
J'ai pas encore acheté ma VARA mais vous me donnez trop envie...
Je vais craquer....
j'avoue m’être beaucoup poser la question par rapport à la DTR , donc match 2 temps vs 4 temps...
Finalement, vu l'usage tranquilou que je veux faire la VARA me va, mais un peu peur d’être déçu par la nervosité...
En même temps, c'est une première moto pour me faire plaisir en balade et aller au boulot de temps en temps.
En parallèle, je restaure une 125 DTMX mais y a encore du boulot et envie de ballade après le confinement...
Je suis sur une occasion de 2003 pour 19000 km à 1600 euros ,vente par un pro....
Vous en pensez quoi?
Moi dans l"ensemble j 'y comprends rien, j'ai vu des VARA à 2000 euros avec 40 ou 60 000 au compteur, du 2000 euros à tout KM et état
...
Étonnamment, c'est souvent plus proche de la cote quand c'est un pro et les particuliers ont tendance à abuser...
Comment faire la part des choses? C'est quoi une bonne occas?
Rassurez moi lol
Re: votre avis svp
Bienvenue 
Avec le lien de l’annonce, ça serait plus simple

Avec le lien de l’annonce, ça serait plus simple
Moto Guzzi Stelvio 2024
Si tu peux copier les liens vers les annonces, ça aiderait beaucoup.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
N'hésite pas à mettre le lien des vara qui t'ont tapé dans l'oeil. Si ça peut t'aider, on te donnera un avis 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Bonjour,
J'envisage d'acheter cette VARA, je suis débutant, vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/motos/1765622407.htm/
Merci
Cordialement
J'envisage d'acheter cette VARA, je suis débutant, vous en pensez quoi?
https://www.leboncoin.fr/motos/1765622407.htm/
Merci
Cordialement
Je la trouve propre. Demande bien le carnet d'entretien et l'âge des pneus. Liquide de freins moins de 2 ans. Le prix a l'air raisonnable pour un professionnel, à moins que ça soit un dépôt-vente, demande toujours une prise en charge des frais d'immatriculation.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Salut à tous,
Sur photo 1 on dirait que le sabot est frotté, ou c'est une impression dû à la forme du sabot, je sais pas ?
Sur photo 2 le porte paquet est frotté et peut-être aussi le flanc arrière sous la selle, ou c'est des reflets????
Kilomètrage, elle en a pas beaucoup
Après, peu pas en dire plus

Sur photo 1 on dirait que le sabot est frotté, ou c'est une impression dû à la forme du sabot, je sais pas ?

Sur photo 2 le porte paquet est frotté et peut-être aussi le flanc arrière sous la selle, ou c'est des reflets????
Kilomètrage, elle en a pas beaucoup
Après, peu pas en dire plus

Je trouve ça cher pour une bécane de 17 ans. A voir ce qu'il y a de neuf dessus (pneus, kit chaine, vidange de tous les fluides, batterie).
Le pneu avant est cette daube de contigo -> poubelle direct
Pneu arrière en bt45, c’est bien mais à voir quel âge.
J’ai bien peur que le kit chaîne soit d’origine.
Sinon elle a l’air correcte.
Pour le prix, c’est pas vraiment le moment pour négocier, surtout à la fin du confinement, les vendeurs auront la main
Pneu arrière en bt45, c’est bien mais à voir quel âge.
J’ai bien peur que le kit chaîne soit d’origine.
Sinon elle a l’air correcte.
Pour le prix, c’est pas vraiment le moment pour négocier, surtout à la fin du confinement, les vendeurs auront la main
Moto Guzzi Stelvio 2024
Bonjour,
Fait faire l'entretient total avant de l'acheter surtout pour un Pro comme sa tu seras tranquille
et sereine
.
Pour le prix il seras plus raisonnable entre 1500 & 1800€ a voir.
La mienne acheter en Aout 2019 chez un Pro avec entretient fait batterie neuve et Pneu etc pour une facture de 370€ pour le propriétaire, elle avait 11370 km acheter 1800€.
A toi de voir.
JP
[img]C:\Users\jojoh\Documents\JP[/img]
Fait faire l'entretient total avant de l'acheter surtout pour un Pro comme sa tu seras tranquille

Pour le prix il seras plus raisonnable entre 1500 & 1800€ a voir.
La mienne acheter en Aout 2019 chez un Pro avec entretient fait batterie neuve et Pneu etc pour une facture de 370€ pour le propriétaire, elle avait 11370 km acheter 1800€.
A toi de voir.
JP
comme sa c'est mieux
[imghttps://photos.google.com/album/AF1QipOt5CBJgfi3z1kDLHvYQ5EmRj9wQD9WeNIdJ0gm/photo/AF1QipPIuPLWWZ08M92I5M1YIumPd-jriexivZ49oP-N][/img]

[imghttps://photos.google.com/album/AF1QipOt5CBJgfi3z1kDLHvYQ5EmRj9wQD9WeNIdJ0gm/photo/AF1QipPIuPLWWZ08M92I5M1YIumPd-jriexivZ49oP-N][/img]
Cooper tes liens ne fonctionnent pas.
Merci d’éditer tes messages pour qu’on profite des photos.
Tu peux aussi les rajouter à ta présentation
Merci d’éditer tes messages pour qu’on profite des photos.
Tu peux aussi les rajouter à ta présentation

Moto Guzzi Stelvio 2024
Et quand on utilise la bonne version de tes liens, on n'a pas les photos non plus, car pour les voir, il faut un compte Google, utilise plutôt un hébergeur gratuit genre imgbb (<- clic).