Isarinho a écrit : ↑27 nov. 2019, 22:38
Elle est très bien cette bulle, y compris en été ( moins de moustiques dans les dents).
Ton voyant de point mort hs et ton souci de 0 permanent sur l’IRE, ça à un lien?
Dans le sens où lui des deux emmerde l’autre à mon avis
La bulle est pas mal, elle coup bien le vent a basse vitesse mais le hic c'est que à "haute vitesse" (90km+) je prend des ptites claques car la bulle vibre et donc le vent que je prend arrive par petit ac coup, ce n'est pas très agréable

La petite histoire c'est que j'ai voulu brancher le câble "0" de mon IRE sur la lumière du voyant neutre.
Chose qui n'a pas fonctionner car j'ai cramer un composant électronique sur mon TDB et de fait mon voyant neutre ne fonctionne plus...
C'est peut être lié mais je n'en suis pas convaincu^^
Isarinho a écrit : ↑27 nov. 2019, 22:40
Et sans critiquer, soit prudent avec ces pneus ( si j’ai bien reconnu les conti citygo), ils sont médiocres sous la pluie
Oui ce sont bien les conti citygo. Concernant la pluie, sur Montpellier ça va on en a pas énormément et quand il pleut c'est a torrent donc difficile de prendre la moto. De toute façon je suis assez novice en moto encore donc sous la pluie je suis au ralenti :p
Gazooo a écrit : ↑27 nov. 2019, 22:59
+1, "
Citygo" = ville uniquement(coursiers on the road, all day long), gomme dure mais évidement long kilométrage si tu ne te casses pas la gueu.e.
Cela dit, sur des voies en béton sous climat chaud(comme chez moi) c'est correct pour garder son train plus longtemps, niveau adhérence les
BT ou
PA restes nettement supérieurs.
Je suis entre les deux avec une monte(dû à mon insularité et son réseau pourri) en "
Anakee III" + "
TW53" polyvalents(plage/boue/chemin) mais pas le top "route" et angles prononcés.
L'"
Anakee III" est quand-même un très bon pneu que j'avais mis à l'épreuve en Gwada "continentale".
Pour l'instant, je touche du bois, je ne suis encore jamais tombé avec ma Vara.
Les pneus sont en fin de vie, je dois les changer très bientôt, je pense courant décembre ou début Janvier.
Je chercherais alors quels seront les meilleurs pneus sur le fofo
Merci pour vos messages ça fait plaisir.
V