bonjour a tous
Modérateur : Groupe modérateurs
-
bonjour a tous
bonjour a tous ,
moi c'est fabien 30 ans j'habite le var ,je viens d'aquerir une varadero de 2002 a 30000 kms,c'est ma premiere 125 et ca a été le coup de foudre entre elle et moi quand on s'est rencontrés ,j'en suis entierement satisfais ,je trouve que c'est un engin qui a un bon rapport qualité prix et qui a l'air costaud suivant ce que j'ai pu lire sur le forum .
je suis fier de faire parti de la famille varaderiste et j'espere qu'on pourra echanger afin que je connaisse tout sur ma nouvelle aquisition .
bien a vous
moi c'est fabien 30 ans j'habite le var ,je viens d'aquerir une varadero de 2002 a 30000 kms,c'est ma premiere 125 et ca a été le coup de foudre entre elle et moi quand on s'est rencontrés ,j'en suis entierement satisfais ,je trouve que c'est un engin qui a un bon rapport qualité prix et qui a l'air costaud suivant ce que j'ai pu lire sur le forum .
je suis fier de faire parti de la famille varaderiste et j'espere qu'on pourra echanger afin que je connaisse tout sur ma nouvelle aquisition .
bien a vous
Re: bonjour a tous
Bienvenue, ami du Var... 

Si un Thai freine et qu'il y a rien devant, c'est qu'il va tourner. . Mais on ne sait pas de quel coté . . .
salut, bienvenue par ici 

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Sois le bienvenue parmi nous 

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
- Varadrouille78
Tu es le bienvenu ici Fabien 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)