Là avec la vara était fourni un top case GIVI 45l (je crois) simply
Le top case n'est pas étanche, elle a bien pris la flotte ces derniers jours en région parisienne.
De plus le système de fermeture de la serrure est vraiment bizarre (confirmé par les commentaires sur les sites de vente en ligne), il faut laisser la clé sur la serrure pour verrouiller avec système bizarre ^^ (Il semblerait que ce soit du uniquement au gamme "simply").
PI par expérience les système de clé sur GIVI sont vraiment fragile.(excepté gamme supérieurs)
Sur un précédent top case 33L en monokey j'avais déjà péter une clé et j'avais du changé avec leur barillet renforcé en option. (Très efficace pour le coup mais passage supplémentaire en caisse)
Du coup j'ai reçu une platine monokey mais je dois encore commander le top case
Pneu BT-45 posé !
Béquille centrale de ma marque conStand commandé. (c'est beaucoup mieux pour graisser la chaîne puis la béquille latérale se replie facilement, j'ai frôlé plusieurs fois la cata avec ^^)
Poignées chauffantes commandées.
Extension de garde boue avant commandé.
J'aimerais bien trouvé un lèche roue.
A commander, projecteur led
Et en parlant de pluie, je me suis rendu compte que mon pantalon de pluie SPIDI Superstorm très pratique acheté il y a 4ans prenait la pluie (j'avais du faire sécher mon pantalon au boulot dans le sèche main ^^).(Idem aussi pour ma veste spidi acheté il y 4 ans 300euros quand même qui prend l'eau)
Du coup en même temps que j'ai récupéré la vara pour la pose des pneus, j'en ai profité pour racheter un autre pantalon.