Présentation nouveau membre
Modérateur : Groupe modérateurs
Présentation nouveau membre
Bonsoir à tous ,
Je suis nouveau sur le forum , je m'appelle Fred , j'ai 52 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Vara née en 2001 mais que je n'ai acquise qu'en 2002
alors qu'elle avait 5000 km et qui totalise aujourd'hui 83101 km . Elle ne m'a jamais déçu , je ne m'ennuie jamais à son guidon et je fais l'entretien moi-même ( dans la limite de mes capacités) .
J'ai possédé avant elle une Suzuki 125 TSR , puis une Yamaha 125 TDR , pour enfin passer au 4 temps et à l'infatigable Varadero .
Sachez que je suis heureux de me retrouver parmi vous et que nous pourrons échanger en toute convivialité .
A bientôt sur le forum .
Bonne route à toutes et à tous .
Fred
Je suis nouveau sur le forum , je m'appelle Fred , j'ai 52 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Vara née en 2001 mais que je n'ai acquise qu'en 2002
alors qu'elle avait 5000 km et qui totalise aujourd'hui 83101 km . Elle ne m'a jamais déçu , je ne m'ennuie jamais à son guidon et je fais l'entretien moi-même ( dans la limite de mes capacités) .
J'ai possédé avant elle une Suzuki 125 TSR , puis une Yamaha 125 TDR , pour enfin passer au 4 temps et à l'infatigable Varadero .
Sachez que je suis heureux de me retrouver parmi vous et que nous pourrons échanger en toute convivialité .
A bientôt sur le forum .
Bonne route à toutes et à tous .
Fred
Re: Présentation nouveau membre
Sois le bienvenu sur le fofo.
Et bêh, 16 ans d'union avec la même vara, ça se respecte !
Tu roules dans quel coin ?

Et bêh, 16 ans d'union avec la même vara, ça se respecte !

Tu roules dans quel coin ?

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
- herve.pilot
Lorsque je dis que la Vara est une moto qui peut amener son passager très loin.... Presque 2 fois le tour de la terre tout de même. 
Sois le bienvenu parmi nous.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bonjour et merci ,
Et oui , 16 ans de bonheur et ce n'est que le début !!
Je roule dans la Marne , j'habite à Verzenay , à 20 km de Reims , le climat n'est pas facile facile , mais nos 15 jours d'été sont agréables

Et toi , tu es de quel endroit ?
Merci ,herve.pilot a écrit : ↑11 avr. 2018, 06:46Lorsque je dis que la Vara est une moto qui peut amener son passager très loin.... Presque 2 fois le tour de la terre tout de même.
Oui c'est vrai qu'elle peut nous emmener très loin , la preuve , et je n'en ai pas fini avec elle , elle ne se débarrassera pas de moi comme ça

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais

Bonne route en vara. La mienne m'a fait voyager sur 95500Km, mais voilà, elle est beaucoup plus solide que moi et je ne roule presque plus. Nous avons fait de beaux voyages...

Carpe diem
Bonsoir ,merci , ça force le respect , casque bas .....en effet , je pense que nos motos nous auront à l'usure ....

Bienvenue sur le faux rhum, Fred.
Moi, je dis respect. 16 ans et même pas une ride. Continues comme ça.

Moi, je dis respect. 16 ans et même pas une ride. Continues comme ça.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Fred 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)