Désolé de vous avoir laissé tomber si longtemps! Entre changements de pc et perte des codes, et aussi par manque de temps, j'ai pas mal galéré...
Donc je me suis REINSCRIT sous le pseudo de Cochise, qui est celui du forum Astor ou je suis modo. Et aussi ailleurs...
Comment allez-vous depuis...hou....?
J'aurai des trucs à vous raconter. Mais avant tout,
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018? pleine de bonheur!

Aller, je vais faire un petit tour des topics.
Mon ex-présentation:
Pinot Jean-Michel
Bonjour!
Message par Pinot Jean-Michel » 26 sept. 2017, 12:14
Je m'appelle Jean-Michel, mais si un modo ou admi peut me dire comment mettre mon pseudo "Cochise", ce serait chouette.
J'ai repris la bécane il y a moins de deux ans avec une Astor Orcal (qui totalise à ce jour plus de 33000km.)Je suis d'ailleurs modo sur le fofo Astor.
Je me déplace exclusivement à moto quelle que soit la distance et par tout temps.
Il y a quelques jours, mon vilbrequin et ma bièle se sont mis en invalidité et j'attend la réponse de l,importateur pour un échange standard du moteur, comme elle est encore sous garantie. Il faut dire qu'entre les hivernales et l'usage quotidien, elle en a vu, la pauvre!
Mais il me fallait à tout prix une autre moto pour aller bosser et trimballer mes filles... Et de toute façon, rester sans moto: impossible! C'est ma mort programmée.
Donc mon choix c'est porté sur une Vara d'occasion de 2005 et 13400km propre, et plus qu'agréable à conduire (lors de son essaie).
Ce n'était pas gagné, car il fut un temps pas si lointain ou je la trouvais moche...
Puis il y a eu Mélusine Mallender, et un jeune motard débutant qui avait racheté celle de son beau-père, gris foncé comme celle que je vais chercher jeudi... Belle couleur, et surtout sobre, j'aime ça. Donc cette moto a réussi à me séduire complètement et je piaffe d'impatience de la chercher!
Je l'utiliserai pour aller travailler et emmener mes filles (mince, j'en ai trois!) et dès l'Astor réparée, je continuerai à voyager avec pour les concentres, surtout hivernales et/ou autre. Paradoxal effectivement, mais je suis très attaché à mon Astor.
Donc me voici parmi vous pour échanger là dessus.
Je ne fais pas partie des ses personnes qui viennent se servir sur un forum sans y participer de façon amicale et sans un esprit de partage. Je connais bien ce problème en tant que modo!
Donc même si je ne serai pas là au quotidien, je suivrai et ne laisserai personne sans réponse ou merci...
à plus