nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche activement une Varadero et j'ai plein de questions à vous poser, vous qui roulez déjà sur cette belle moto !
J'ai 31 ans et vis en région parisienne. J'en ai marre des transports et de la voiture.
Le scooter (ou bidet) ne m'intéresse pas :
1 - la moto c'est une communauté, un style de vie, une histoire...
2 - j'ai dans l'idée de passer le GC un de ces jours !
On se retrouve dans la catégorie appropriée pour ceux qui voudront bien m'aider.
Merci !
Je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche activement une Varadero et j'ai plein de questions à vous poser, vous qui roulez déjà sur cette belle moto !
J'ai 31 ans et vis en région parisienne. J'en ai marre des transports et de la voiture.
Le scooter (ou bidet) ne m'intéresse pas :
1 - la moto c'est une communauté, un style de vie, une histoire...
2 - j'ai dans l'idée de passer le GC un de ces jours !
On se retrouve dans la catégorie appropriée pour ceux qui voudront bien m'aider.
Merci !
- herve.pilot
Re: nouveau
Salut et bienvenu...bon ben je pense que tu as tout dis. Varadéro = moto fiable, sûre et agréable.... dons parfaite pour une première moto.
Tu veux plus tard passer le permis GC, parfait, la Varadéro sera une alliée de premier ordre pour t'aider à le passer.
Les motos ici de temps en temps y en a qui vendent la leur....l'avantage c'est qu'en l'achetant ici, tu seras vite au courant de son historique.
Tu veux plus tard passer le permis GC, parfait, la Varadéro sera une alliée de premier ordre pour t'aider à le passer.
Les motos ici de temps en temps y en a qui vendent la leur....l'avantage c'est qu'en l'achetant ici, tu seras vite au courant de son historique.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenue sur le forum
je t'ai envoyé un M.P 

Soit le bienvenu
Tu es ou en rp ( si je ne suis pas indiscret)

Tu es ou en rp ( si je ne suis pas indiscret)
Sois le bienvenu sur le fofo.
Bonne chance dans tes recherches de ta future compagne à deux roues qu'est l'indétrônable Vara
Quelques mois avec le popotin sur la selle de la vara, ça peut amener l'envie d'aller titiller les grandes soeurs

Bonne chance dans tes recherches de ta future compagne à deux roues qu'est l'indétrônable Vara
Quelques mois avec le popotin sur la selle de la vara, ça peut amener l'envie d'aller titiller les grandes soeurs

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Merci pour vos messages.
Jack1055 je suis dans le 92, pas loin d'Asnières
Jack1055 je suis dans le 92, pas loin d'Asnières

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Guillaume 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue sur le faux rhum. Et bonne chasse. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
salut, bienvenu par ici 

N'hésite à poser tes questions dans les sections appropriées tu vas avoir plein de réponse vu le nombre de mécano sur ce forum
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais