Je m'appelle Christophe, 35 ans et bientôt tout nouveau en Vara. Elle est réservée en attente d'aller la chercher.
J'ai roulé en Honda Panthéon de 98 de 2005 à 2010, puis je l'ai donné à mon père vu que je suis maintenant à la campagne et travaillant à 1 minute à pied de mon domicile, ne m'en servant quasi plus et beaucoup plus centré sur les 4 roues, jusqu'à ce que mon neveu s'achète un Hornet 600 ...
Je refranchie donc le pas du 2 roues si l'on peut dire, voulant à la base passer le gros cube, je me dis que c'est une très bonne alternative au permis gros cube.
Juste, avant de prendre le guidon du Vara, je souhaite faire quelques heures en moto école, j'irais donc la chercher avec le plateau (ajout d'un rail moto sur le plateau auto).
Le choix du Vara est déjà du à la marque, je ne roule qu'en Honda 4 roues, et le Panthéon ne m'a jamais fait défaut non plus, puis je voulais avoir un gabarit "gros cube", et j'ai toujours aimé le côté esthétique du Vara et de la Transalp (d'ailleurs, première moto où je suis monté en passager).
Je vous ferais la présentation de la bête une fois à la maison