Presentation
Modérateur : Groupe modérateurs
Presentation
Bonjour matinal à tous!
Je m appelle Louis, jeune retraité de 67 ans demeurant pres de Carcassonne, avant délaissé le gros cube pour raison de santé depuis qçquelques années.
Deja propriétaire d un Van van 125, j'ai eu l occasion d essayer voilà peu la Vara 2001 d un voisin qui la mettait en vente.
Enthousiasme par l essai je n'ai pu m'empêcher de signer le chèque après une petite négociation
Cette moto merite bien sa réputation et correspond tout à fait a mes besoins
Ayant eu la chance de trouver votre forum merci de m accueillir et bonne route à tous
Je vais quitter ce smartphone qui me rend dingue en vous souhaitant un bon dimanche
A bientôt sur un vrai clavier!
Louis
Je m appelle Louis, jeune retraité de 67 ans demeurant pres de Carcassonne, avant délaissé le gros cube pour raison de santé depuis qçquelques années.
Deja propriétaire d un Van van 125, j'ai eu l occasion d essayer voilà peu la Vara 2001 d un voisin qui la mettait en vente.
Enthousiasme par l essai je n'ai pu m'empêcher de signer le chèque après une petite négociation
Cette moto merite bien sa réputation et correspond tout à fait a mes besoins
Ayant eu la chance de trouver votre forum merci de m accueillir et bonne route à tous
Je vais quitter ce smartphone qui me rend dingue en vous souhaitant un bon dimanche
A bientôt sur un vrai clavier!
Louis
« Carpe diem...»
- Varadrouille78
Re: Presentation
Sois le bienvenu sur le forum Louis et beaucoup de plaisir en vara 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
Merci à tous pour l accueil et courage à ceux qui commencent la semaine de taf! 

« Carpe diem...»

Dernière modification par Louly le 11 sept. 2017, 07:06, modifié 1 fois.
« Carpe diem...»
Bienvenue sur le fofo. Et bonnes balades avec ton nouveau jouet

Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012