En fait c'était en 1976 avec une Honda 125 S verte.

Je passe vite sur ma vie de motocycliste et des motos sur lesquelles j'ai roulé, en gros que des motos européennes.
Je fais entre 10 et 15 000 Km par an à moto, en général que sur des petites routes, en petit groupe mais souvent seul.
Et je croise des groupes de motards, apparemment gros rouleurs, en grosse cylindrée genre BM ou Harley, avec au milieu des dames en 125 Varadero, en plein Vercors ou Cévennes.
Ma femme, qui se lasse un peu de voyager derrière moi, a voulu essayer une 125, une Suz' TU-X, 7cv, 80 Km/h max, bref un poumon mais elle a attrapé le virus de la conduite.
Nous venons donc d'acquérir une 125 Varadero pour rouler ensemble, à deux motos, en attendant qu'elle ait le gros permis...

Voilà, un sixième twin dans un garage qui compte 7 motos.

Je vais avoir plein de questions sur cette machine même si j'ai déjà trouvé pas mal de réponse sur le forum.
En retour, j'essayerai de contribuer avec des commentaires et des photos.
Première sortie hier, avec le petit, sur les routes du Luberon, une centaine de Km. Ma Dame est enchantée, enfin une 125 qui ressemble à une moto !

(51 ans de différence entre les deux machines, 63 et 2004)
ps: J'ai été bluffé par les qualités routières de cette machine. Les freins sont étonnants, la tenue de route aussi (on peut prendre de l'angle). Le truc inhabituelle pour un twin, c'est les tours/minute qu'il faut prendre pour aller chercher un peu de watt. 9 000 ça vient et 12 000 tours max ?