Nouveau Varadéiste
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varadrouille78
Re: Nouveau Varadéiste
Vraiment très belle avec le sabot, le lèche-roue et le protège réservoir au ton de la vara, félicitations pour cette acquisition (neuve de chez Honda Chambourcy je suppose).
La béquille centrale est une option très utile (tellement plus simple de graisser la chaine).
Sois le bienvenu sur le forum
La béquille centrale est une option très utile (tellement plus simple de graisser la chaine).
Sois le bienvenu sur le forum

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Bienvenue Julien,
Tu vas complété le groupe IDF.
26 ans... Tu fais plus sur la photo
Tu vas complété le groupe IDF.
26 ans... Tu fais plus sur la photo

Ex-varaderiste 06/16 à 12/16 4000kms qui a migré en Dark Custom Harley 

Bienvenue Par Minou !
et prudence

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- fredguic29
Bienvenue à toi!
Belle moto
Belle moto

Merci a vous , alors non elle et loin d’être neuve elle totalise 28000km pour 2008.
Niveau carrosserie des jaloux on rayé les carénages avec l'ancien propriétaire , mais pour le prix que je les touché je pense avoir fait une bonne affaire , d'ailleur si vous connaissé un carossier pour me faire la peinture pas trop cher sa m'interesse
Niveau carrosserie des jaloux on rayé les carénages avec l'ancien propriétaire , mais pour le prix que je les touché je pense avoir fait une bonne affaire , d'ailleur si vous connaissé un carossier pour me faire la peinture pas trop cher sa m'interesse

T'inquiet' , elle est parfaite pour faire la futur grosse balade avec les 37 franciliens

viewtopic.php?f=5&t=27697
Bienvenue a toi

Bienvenue a toi
Prout