Bonjour à tous,
D'abord merci pour ce forum qui est une très bonne ressource pour ceux qui, comme moi, sont à la recherche de leur 1ere 125.
J'ai 36 ans, je suis, enfin bientôt du 78, et je viens de terminé ma formation 125.
Un petit rêve de gosse va se réaliser au guidon d'une moto, certes une 125, mais une moto quand même.
Au départ j'ai été attiré par les néo rétro, notamment l'Astor, puis le côté "bon père de famille" a repris le dessus.
Je mesure 1m88 pour 98kg, beau bébé donc lol
En résumé j'ai vraiment l'air ridicule sur cet engin.
Quelques recherches m'ont conduit vers la Varadero, moto fiable et acceptant les plus d'1m75 tout en étant pas moche.
Donc là, je parcours lbc à la recherche de ma future monture.
J'ai un budget de 1500/2000€ et dans l'idéal j'aimerais une post 2007 dans les 25 ou 30000km, et y a beaucoup d'offres finalement.
Le plus dur commence
Un qui hésite
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Un qui hésite
Bienvenue a toi sur le forum
J'ai decouvert l' Astor lors du dernier salon du 2 roues a Paris en decembre 2015
elle est vraiment " retro" et dans un style tres different des Mash , petit gabarit conseillé pour rouler la dessus
Y'a des permis A en cours... peut etre meme une jaune et noir injection bientot a vendre sur ce forum , Hein Bibiche ?? t'en es ou ??
Cdlt
J'ai decouvert l' Astor lors du dernier salon du 2 roues a Paris en decembre 2015
elle est vraiment " retro" et dans un style tres different des Mash , petit gabarit conseillé pour rouler la dessus

Y'a des permis A en cours... peut etre meme une jaune et noir injection bientot a vendre sur ce forum , Hein Bibiche ?? t'en es ou ??
Cdlt
Prout
Effectivement l'Astor ne ressemble pas du tout à la Mash, et les retours semblent bien meilleurs aussi.
Par contre c'est vrai que c'est pour les "petits" gabarits
S'il y a des vendeurs en région parisienne je suis un acheteur en région parisienne lol
Par contre c'est vrai que c'est pour les "petits" gabarits
S'il y a des vendeurs en région parisienne je suis un acheteur en région parisienne lol
- herve.pilot
Bienvenu parmi nous. Oui la Varadéro c'est une chouette moto pour débuter en plus avec son gabarit tu ne ressemblera pas à une grenouille sur une boite d'allumettes. 

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum
et bonnes recherches si tu ne l'as pas déjà trouvée
Je suis dans le 78 moi aussi.

Je suis dans le 78 moi aussi.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)