Nouveau Varadériste 78
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau Varadériste 78
Bonjour à tous,
Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum car je vais acquerir demain soir mon premier 2 roues après plus d'un an d'économie.
Je vais sur mes 38 ans, j'habite dans la pointe sud du 78, marié, un chien, 2 chats... enfin bon je m'égarre.
Ma future est une Vara de 2004, noir, selle confort et pot Leo Vince avec 34 000 km au compteur.
J'essaierais de mettre des photos par la suite.
A la prochaine
Je viens à peine de m'inscrire sur ce forum car je vais acquerir demain soir mon premier 2 roues après plus d'un an d'économie.
Je vais sur mes 38 ans, j'habite dans la pointe sud du 78, marié, un chien, 2 chats... enfin bon je m'égarre.
Ma future est une Vara de 2004, noir, selle confort et pot Leo Vince avec 34 000 km au compteur.
J'essaierais de mettre des photos par la suite.
A la prochaine
- Varadrouille78
Re: Nouveau Varadériste 78
Sois le bienvenu sur le forum Yvelinois et beaucoup de plaisir au guidon de ta future vara
Peut-être aurons nous l'occasion de rouler ensemble dans la région, les balades en petit groupe c'est sympa aussi

Peut-être aurons nous l'occasion de rouler ensemble dans la région, les balades en petit groupe c'est sympa aussi
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

Merci
Varadrouille78 avec plaisir pour la balade une fois que j'aurais bien prit la bete en main.
Varadrouille78 avec plaisir pour la balade une fois que j'aurais bien prit la bete en main.
- Varadrouille78
OK, oui prends le temps de te familiariser avec et fais signe dès que tu te sens prêt.bapu78 a écrit :Merci
En groupe, quelque soit la cylindrée, on roule à rythme paisible.
Et pour info, il y a au moins 2 autres varas du forum qui roulent (Jeguy et Fferschum2000) et qui ne sont pas très loin de ton coin je pense, juste à la "frontière" (28)

- nounours44ans
Varadrouille78 a écrit :OK, oui prends le temps de te familiariser avec et fais signe dès que tu te sens prêt.bapu78 a écrit :Merci
En groupe, quelque soit la cylindrée, on roule à rythme paisible.tres paisible avec varadrouille,on est meme obligé de le mettre toujours devant pour éviter de le perdre![]()
Et pour info, il y a au moins 2 autres varas du forum qui roulent (Jeguy et Fferschum2000) et qui ne sont pas très loin de ton coin je pense, juste à la "frontière" (28)
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Ca , les Suzuki ca se traîne la teub c'est bien connus 

nounours44ans a écrit :.tres paisible avec varadrouille,on est meme obligé de le mettre toujours devant pour éviter de le perdre![]()

Prout
Welcome !
Merci à tous.
H-12hrs
Trop hate...
H-12hrs
Trop hate...
- herve.pilot
Ca devient bon
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Varadrouille78
Regardez-moi ces petites enflures qui bavent dans mon dos
Bon, voilà une preuve que je ne suis vraiment pas sectaire, même s'il faut parfois beaucoup de patience et d'abnégation pour rouler avec ces 2 phénomènes.
Par exemple :
- prendre le relais d'un ours dieppois au poil long, paumé sous son crachin normand, le temps qu'il relise avec insistance ses tracés de 1944 planqués dans ses valises camouflages
- accepter de rouler (combien de temps encore ?) avec un charentais exilé osant se déplacer en anglaise après le Trexit (référendum pour le retrait définitif des Triumph)
Enfin, on a plaisir à se retrouver de temps en temps et nous sommes tout aussi contents de rouler avec des varadéristes ou ex.
A bientôt pour la présentation de ta belle Bapu78
Encore quelques heures

loadplan a écrit :Ca , les Suzuki ca se traîne la teub c'est bien connus
nounours44ans a écrit :.tres paisible avec varadrouille,on est meme obligé de le mettre toujours devant pour éviter de le perdre![]()
![]()
![]()
Bon, voilà une preuve que je ne suis vraiment pas sectaire, même s'il faut parfois beaucoup de patience et d'abnégation pour rouler avec ces 2 phénomènes.
Par exemple :
- prendre le relais d'un ours dieppois au poil long, paumé sous son crachin normand, le temps qu'il relise avec insistance ses tracés de 1944 planqués dans ses valises camouflages
- accepter de rouler (combien de temps encore ?) avec un charentais exilé osant se déplacer en anglaise après le Trexit (référendum pour le retrait définitif des Triumph)
Enfin, on a plaisir à se retrouver de temps en temps et nous sommes tout aussi contents de rouler avec des varadéristes ou ex.
A bientôt pour la présentation de ta belle Bapu78

Encore quelques heures

Est ce que qqun pourrais m'expliquer comment partager des photos pour vous la présenter ?
Merci
En tt cas, l'ambiance a l'air sympa...
Merci
- Varadrouille78
Il faut que tu héberges tes photos sur un site (par exemple, celui là : http://imagesia.com)bapu78 a écrit :Est ce que qqun pourrais m'expliquer comment partager des photos pour vous la présenter ?
Merci
Puis tu colles le lien "BBcode pour forum" de chaque photo dans ton message
Bonne journée !

Bon, en principe sa doit fonctionner :
Voici qq photos de ma belle

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

salut à toi et bienvenue
belle machine, et le leovince, j'ai le meme, un bruit de fou, moi je l'adore.
par contre par sur qu'il soit homologué, il gueule vraiment fort
belle machine, et le leovince, j'ai le meme, un bruit de fou, moi je l'adore.
par contre par sur qu'il soit homologué, il gueule vraiment fort

Merci Micky,
Le pot fait en effet un beau bruit mais je ne le trouve pas si fort que cela.
Comment puis-je savoir si il est homologué ou non ? Existance de la chicane ? Si oui, elle devrait avoir qu'elle tête ?
Le pot fait en effet un beau bruit mais je ne le trouve pas si fort que cela.
Comment puis-je savoir si il est homologué ou non ? Existance de la chicane ? Si oui, elle devrait avoir qu'elle tête ?
- patetlolo91
bienvenue à toi.
tout dépend d'où tu es dans le 78 mois je suis vers Etampes dans le 91 alors une balade pourquoi pas un de ces w-e.0
tout dépend d'où tu es dans le 78 mois je suis vers Etampes dans le 91 alors une balade pourquoi pas un de ces w-e.0
Merci Patetlolo91
J'habite a 5 min d'Ablis (20 min au sud de Rambouillet).
En voiture Etampes se trouve a 30 min.
Pk pas pour la ballade une fois que j'aurais pris mes marques.
J'habite a 5 min d'Ablis (20 min au sud de Rambouillet).
En voiture Etampes se trouve a 30 min.
Pk pas pour la ballade une fois que j'aurais pris mes marques.
- nounours44ans
Varadrouille78 a écrit :Regardez-moi ces petites enflures qui bavent dans mon dos![]()
loadplan a écrit :Ca , les Suzuki ca se traîne la teub c'est bien connus
![]()
![]()
Par exemple :
- prendre le relais d'un ours dieppois au poil long, paumé sous son crachin normand, le temps qu'il relise avec insistance ses tracés de 1944 planqués dans ses valises camouflages pfffffffff![]()
![]()
![]()
A bientôt pour la présentation de ta belle Bapu78![]()
Encore quelques heures
posons nous souvent la question:
général walter,6juin1971
général walter,6juin1971
Varadrouille78 a écrit :Regardez-moi ces petites enflures qui bavent dans mon dos![]()
Par exemple :
- prendre le relais d'un ours dieppois au poil long, paumé sous son crachin normand, le temps qu'il relise avec insistance ses tracés de 1944 planqués dans ses valises camouflages pfffffffff![]()
![]()
![]()

Prout
- Varadrouille78
Une carbu bien équipéebapu78 a écrit :Bon, en principe sa doit fonctionner :

C'est bon je suis revenu avec la belle.
50 premier km avec. Belle impression.
Vivement la prochaine sortie.
Par contre, je ne l'avais pas vu, mais je pense qu'il y a un des joints spy de la fourche qui fuit.
C'est changeable tt seul ou il faut passer par garage ? Ca coute combien ?
50 premier km avec. Belle impression.
Vivement la prochaine sortie.
Par contre, je ne l'avais pas vu, mais je pense qu'il y a un des joints spy de la fourche qui fuit.
C'est changeable tt seul ou il faut passer par garage ? Ca coute combien ?
- Aleks78
salut a toi et bienvenue , tout comme varadrouille 78 , chaud pour une balade 
a+

a+
Bienvenue à toi et à ta Vara (superbe ! ). Pas très loin moI non plus pour une balade un de ces jours.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
Bienvenue à toi et ta belle/