nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
-
nouveau
Bonjour'
Je me présente je M appelle jerome 41 ans je suis à ploubezre dans les côtes d armer je viens d avoir ma varadero bleu et grise il y a deux jours forcément très content et hâte de partager vos experiences
Je me présente je M appelle jerome 41 ans je suis à ploubezre dans les côtes d armer je viens d avoir ma varadero bleu et grise il y a deux jours forcément très content et hâte de partager vos experiences
-
Re: nouveau
J avais oublié la photo
Bienvenue Jérôme. Profites bien de ta grise bleue.
@ les autres : Preum'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

P.S : La photo, tu l'as encore oubliée.
@ les autres : Preum'sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

P.S : La photo, tu l'as encore oubliée.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenu!
Bienvenue à toi. Y a des masses de Bretons ici. Tu vas trouver facilement des "voisins" varaderistes.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
- sylvain51220
bienvenue a vous,ploubezre j'ai de la famille (lointaine )la bas des lemen,et legoffic,en connais tu car ç'est pas gros comme patelin 

Bienvenue à toi voisin breton
bienvenue parmi nous et te souhaite bonne route sur ta vara 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
-
Ah non connais pas mais si tu passe dans le coin une balade s' imposesylvain51220 a écrit :bienvenue a vous,ploubezre j'ai de la famille (lointaine )la bas des lemen,et legoffic,en connais tu car ç'est pas gros comme patelin
- herve.pilot
Bienvenu parmi nous.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
bienvenue à toi Jérôme 

ont du mal à se bouger l'oignon les costarmoricains, j'en ai un à 7km de chez moi il était partant de faire des virées à tout va, dés que je lui ai dit que j'étais à côté, plus de news et cela vaut pour 2/3 de plus.Bibiche a écrit :Bienvenue à toi. Y a des masses de Bretons ici. Tu vas trouver facilement des "voisins" varaderistes.
M'en fout je fais chaque année une franco/britannique sur le WE sur 500km et c'est le pied avec leur vieille 400cx et 500cx

"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Jérôme 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

-
Pas de soucis pour des ballades je n attend que çaboula a écrit :ont du mal à se bouger l'oignon les costarmoricains, j'en ai un à 7km de chez moi il était partant de faire des virées à tout va, dés que je lui ai dit que j'étais à côté, plus de news et cela vaut pour 2/3 de plus.Bibiche a écrit :Bienvenue à toi. Y a des masses de Bretons ici. Tu vas trouver facilement des "voisins" varaderistes.
M'en fout je fais chaque année une franco/britannique sur le WE sur 500km et c'est le pied avec leur vieille 400cx et 500cx
Je fais une viré tout les jours quand il pleut pas