Je me présente , enfin
Modérateur : Groupe modérateurs
Je me présente , enfin
Bonjour a tous,
Je suis de Lyon et j'ai 55 ans. je me suis inscris sur ce forum il y a un ans et demi mais je n'avais pas encore fait ma présentation.
Après avoir eu dans ma jeunesse une 125 XLS, l'envie de reprendre une motos c'est faite irrésistible, j'ai donc acheté ma première Varadéro en juillet 2013. C'était une carbu de 2001 avec 43000 Km en bonne état moteurs. Avec elle j'ai retrouvé tous le plaisir de ce déplacer en moto au quotidien mais surtout pour des grandes balades. En mars 1014 une Audis a qui je n'avais rien fait nous a percuté, ma belle monture y est restée.
En mai 2014, grace à mon assurance, j'ai pus racheter, sans bourse délié, une Varadéro, la même, carbu de 2001, 30000 km, première main nikel, l'ancien proprio faisait peu de kilomètre mais il s'en servait régulièrement.
Je roule tous les jours, sauf quand il neige, mais c'est très rare.
Je serais ravis de rencontré des varadèlistes qui font eux même l'entretient de leur monture. Pour ma part je fais les vidanges et changement de filtres, les plaquettes, le kit chaine et sont graissage, mais je ne sait pas et je n'ose pas aller plus loin.
Je suis de Lyon et j'ai 55 ans. je me suis inscris sur ce forum il y a un ans et demi mais je n'avais pas encore fait ma présentation.
Après avoir eu dans ma jeunesse une 125 XLS, l'envie de reprendre une motos c'est faite irrésistible, j'ai donc acheté ma première Varadéro en juillet 2013. C'était une carbu de 2001 avec 43000 Km en bonne état moteurs. Avec elle j'ai retrouvé tous le plaisir de ce déplacer en moto au quotidien mais surtout pour des grandes balades. En mars 1014 une Audis a qui je n'avais rien fait nous a percuté, ma belle monture y est restée.
En mai 2014, grace à mon assurance, j'ai pus racheter, sans bourse délié, une Varadéro, la même, carbu de 2001, 30000 km, première main nikel, l'ancien proprio faisait peu de kilomètre mais il s'en servait régulièrement.
Je roule tous les jours, sauf quand il neige, mais c'est très rare.
Je serais ravis de rencontré des varadèlistes qui font eux même l'entretient de leur monture. Pour ma part je fais les vidanges et changement de filtres, les plaquettes, le kit chaine et sont graissage, mais je ne sait pas et je n'ose pas aller plus loin.
Re: Je me présente , enfin
Bienvenu!
Bienvenu Chez toi.
et prudence.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
bienvenue 

- sylvain51220
bienvenue thomarm,deja tu fais l'entretien courant donc trés bien ;aprés tu peux te procurer la revue moto technique no 148 trés interessante 

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Thomarm 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)

bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
J'ai la revue technique mais je n'ose pas aller plus loin. Je pense qu'il faudrait que je le fasse une fois avec quelqu'un.sylvain51220 a écrit :bienvenue thomarm,deja tu fais l'entretien courant donc trés bien ;aprés tu peux te procurer la revue moto technique no 148 trés interessante
- alex.hajek
Salut et bienvenu. Je suis plus récent que toi, mais j'aimerais bien un peu d'aide pour les filtres et les plaquettes, peut-être un weekend... J'habite à côté de Vienne, donc ce n'est pas si loin. Je fais des bricoles sur mes voitures et je veux commencer aussi sur la Vara.
Merci.
Merci.