Retour sur le forum
Modérateur : Groupe modérateurs
Retour sur le forum
Bonjour,
je suis de retour sur le Forum et n'ayant pas pu me reconnecter avec mes anciens identifiants, je passe par la case présentation.
Je suis Sarthois et Varadériste depuis 2009, nous voyageons beaucoup à travers l'Europe et l'Afrique du nord toujours en présence de la VARA.
10000 km / an route, piste, etc......
Et toujours satisfait de ma VARA qui se comporte toujours aussi bien.
je suis de retour sur le Forum et n'ayant pas pu me reconnecter avec mes anciens identifiants, je passe par la case présentation.
Je suis Sarthois et Varadériste depuis 2009, nous voyageons beaucoup à travers l'Europe et l'Afrique du nord toujours en présence de la VARA.
10000 km / an route, piste, etc......
Et toujours satisfait de ma VARA qui se comporte toujours aussi bien.
- routesixtysix
Re: Retour sur le forum
bijour gilles , quand tu dis en présence de la vara ,ça veut dire qu'elle regarde et fout que dalle
c'est pas bien du tout

je garde précieusement mes rêves , car je n'ai plus aucune illusion
re bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
Non nous parcourons l'europe et l'afrique avec le camping car et à chaque étape, nous utilisons la VARA comme moyen de déplacement.routesixtysix a écrit :bijour gilles , quand tu dis en présence de la vara ,ça veut dire qu'elle regarde et fout que dallec'est pas bien du tout

Une petite photo de l'installation pour la porter serait sympa ?? Remorque ou autre ??gilles72 a écrit :Non nous parcourons l'europe et l'afrique avec le camping car et à chaque étape, nous utilisons la VARA comme moyen de déplacement.routesixtysix a écrit :bijour gilles , quand tu dis en présence de la vara ,ça veut dire qu'elle regarde et fout que dallec'est pas bien du tout

...
Bon retour!
Bon retour sur ce forum alors.
Ça c'est mon rêve, parcourir le monde en camping car et emporter la moto pour rayonner à l'étape. Tu nous montreras et tu nous raconteras ?
Ça c'est mon rêve, parcourir le monde en camping car et emporter la moto pour rayonner à l'étape. Tu nous montreras et tu nous raconteras ?
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum Gilles et bravo pour tes différents périples en vara 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)