vara 77
Modérateur : Groupe modérateurs
vara 77
slt à tous.content de voir qu'il existe un site dédié à la vara.je suis de seine et marne (fontenay trésigny).je cherche aussi des futurs "compagnons" de balades en 125.meme si je vais au travail avec la vara ,je roule souvent sans trajets précis,juste pour le plaisir de conduire. si certains sont interèssés par de bonnes balades ,laissez moi un message et on avisera.bonne route à tous
Re: vara 77
Bienvenu!
Dis-nous en plus sur ta vara, stp.
bienvenue a toi voisin perso je suis limite 45/77/89 mais roule très souvent sur Melun et Fontainebleau si un jour ça te dis de rouler fais signe 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
Welcome 

Bienvenue ! Moi, nord de l'Essonne mais je fréquente beaucoup la Seine-et-Marne donc aussi susceptible de participer à des balades dans le coin.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
bienvenue 

- nounours44ans
je suis sur que sa varadero a deux roues,un moteur,un guidon,une selle ..........,quoi c est juste une vara!FloFlo54 a écrit :Bienvenu!
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
salut ut es de quel coin de l'essone?Bibiche a écrit :Bienvenue ! Moi, nord de l'Essonne mais je fréquente beaucoup la Seine-et-Marne donc aussi susceptible de participer à des balades dans le coin.
zut c'est marqué !!!lololmx a écrit :salut ut es de quel coin de l'essone?Bibiche a écrit :Bienvenue ! Moi, nord de l'Essonne mais je fréquente beaucoup la Seine-et-Marne donc aussi susceptible de participer à des balades dans le coin.
- Varadrouille78
Bienvenu sur le forum 

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)