un cht'i en vara
Modérateur : Groupe modérateurs
-
un cht'i en vara
Bonjour à tous et toutes,
J ai 44 ans et roule depuis 3 décennies sur des hondas, j ai actuellement un 1000 cbr f de 92 et une cb750 et je viens de racheter une varadero pour 700€ ( les photos suivront bientôt) pour faire des ballades avec madame
j en ai marre de l avoir en sds
donc je me connecte sur le site pour avoir des infos sur la restauration et des conseils
je me trouve sur noeux les mines et tous les motards bien intentionné sont les bienvenu pour partager une mousse ou un whisky si ils sont en voiture bien sur !!!
J ai 44 ans et roule depuis 3 décennies sur des hondas, j ai actuellement un 1000 cbr f de 92 et une cb750 et je viens de racheter une varadero pour 700€ ( les photos suivront bientôt) pour faire des ballades avec madame
j en ai marre de l avoir en sds
donc je me connecte sur le site pour avoir des infos sur la restauration et des conseils
je me trouve sur noeux les mines et tous les motards bien intentionné sont les bienvenu pour partager une mousse ou un whisky si ils sont en voiture bien sur !!!
- herve.pilot
Re: un cht'i en vara
Eh bien soyez les bienvenu tous les 3. Madame, toi même et sa Varadéro. C'est bien pour commencer la Varadéro, autant commencer par ce qu'il y a de mieux en 125. Par contre, tu es au courant qu'elle risque de passer son GC et de te piquer la tienne ?
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
bienvenue parmi nous 

ta vara t’emmènera où tu le voudra mais pour cela il te faudra la suivre
Bienvenu!
bienvenue à tous les deux 

Welcome 

- Varadrouille78
Sois le bienvenu sur le forum
Sympa de penser à sa petite femme motarde

Sympa de penser à sa petite femme motarde

Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)