Merci à tous pour vos messages! ça fait plaisir une communauté comme celle ci accueillante et bienveillante.
J'ai mon engin depuis 2 semaines maintenant et je m'en sers tous les jours pour aller bosser. Je me régale. J'ai fait 800 kms à peu près pour le moment en comptant le périple de 200kms pour la ramener
La moto marche super-bien, est magnifique et j'ai commencé à m'équiper: bottes, blouson, pantalon de pluie, U SRA, gants mi-saison et casque intégral bien sûr. Aujourd'hui elle est en révision chez Honda. En effet, elle est de 2009 mais a peu roulé (7500 kms) et le dernier propriétaire a fait 2000 kms en 5 ans. Honda m'a conseillé de changer tous les fluides et fera un contrôle complet. Hâte de la récupérer cet APM. Je compte aussi changer la bulle (la bulle basse provoque beaucoup de remous) et une béquille centrale.
j'avoue que, même si ça va mieux, la conduite en circulation est très impressionnante en ville quand on débute. Sur Toulouse on est vite plongés dans le grand bain. la rocade est très chargée, beaucoup de motos et scooters, bouchons...j'ai essayé différents trajets (rocade, centre ville...) pour venir au bureau et je n'ai pas trouvé le parcours idéal. En ville il y a énormément de feux et sur la rocade énormément de monde! J'ai commencé à faire de l'inter-files mais je suis encore assez anxieux sur cette pratique. Quelles sont les "règles d'or" sur la conduite en "inter-files"? Quels conseils sur la conduite en périph de ville ou rocade.
Bonne journée à tous