Je rejoins aujourd'hui ce forum pour partager et apprendre tout ce que je peux au sujet de cette bécane qui me fait prendre mon pied tous les matins en allant au boulot

J'habite sur Pourcieux dans le Var et je bosse à Aubagne dans les Bouches du Rhône. En gros je circule de toutes façons souvent dans ces deux départements pour le boulot ou les loisirs.
J'ai surtout roulé en scooter depuis que j'ai eu mon permis 125 à 16 ans, un vieux peugeot 80cm3 de "secours" puis une vieille Suzuki DR pendant quelques mois avant qu'on me la vole (pas trop de regrets elle était fatiguée et allait me demander pas mal de frais de remise en état)
Puis mon scoot coup de cœur de l'époque un X9 Evo et 6 ans plus tard, ce 1er juin 2013, une belle Varadero noire (sur les bons conseils de mes collègues de travail) de 2012 avec seulement 6200kms au compteur.
Elle approche les 9500 aujourd'hui

Je redécouvre le passage de vitesses et je me régale dans les routes bien virageuses des environs

Je rêve depuis que je circule en deux roues de faire des sorties à plusieurs j'espère pouvoir en faire une avec quelques uns d'entre vous ici, j'ai vu qu'il y avait du monde dans le 13 et 83 !
Je mettrai des photos un peu plus tard, quand je les aurait triées ou que j'en aurait refait des mieux

Autrement je bosse plus ou moins dans l'informatique (c'est un peu compliqué ^_^ ) et c'est une passion donc je pourrai peut-être donner un coup de main ici, j'ai vu que le forum était auto hébergé, chapeau au courageux !

Edit: Voilà les photos!