futur nouveau sur Lyon
Modérateur : Groupe modérateurs
futur nouveau sur Lyon
Hello tout le monde,
Nicolas, 27ans, Lyonnais, pas encore motorisé mais en recherche active d'une Vara (si possible rouge pour trancher avec la tuture bleue), et certainement neuve si mon banquier ne crie pas trop ! ^^ Avec mon mètre 90 et mon quintal, il semblerait que la Varadero soit la seule 125 où je ne sois pas ridicule ni cassé en 2... en attendant de passer peut-être le GC d'ici quelques années !
La petite bête fera surtout de la ville/périph pour m'emmener au boulot, mais je compte bien lui montrer aussi de jolies routes dans les Monts d'Or le WE !
à bientôt sur le forum ou en vrai !
Nicolas, 27ans, Lyonnais, pas encore motorisé mais en recherche active d'une Vara (si possible rouge pour trancher avec la tuture bleue), et certainement neuve si mon banquier ne crie pas trop ! ^^ Avec mon mètre 90 et mon quintal, il semblerait que la Varadero soit la seule 125 où je ne sois pas ridicule ni cassé en 2... en attendant de passer peut-être le GC d'ici quelques années !
La petite bête fera surtout de la ville/périph pour m'emmener au boulot, mais je compte bien lui montrer aussi de jolies routes dans les Monts d'Or le WE !
Re: futur nouveau sur Lyon
Soit le bienvenue sur le forum varadero
, c'est moins cher et aussi bien qu'une neuve 
Il criera encore moins si tu tape dans une neuve presque neuveglobglob a écrit :Hello tout le monde,
certainement neuve si mon banquier ne crie pas trop !!

Prout
Bienvenu, Nicolas. Si tu as l'intention de passer ton GC, vises une bonne occasion récente. 

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Ceskeskejèdi , non ?Farel Laf a écrit : vises une bonne occasion récente.

Prout
Oups, je devais encore planer.loadplan a écrit :Ceskeskejèdi , non ?Farel Laf a écrit : vises une bonne occasion récente.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- nounours44ans
bienvenue ici
et pourquoi pas une neuve les gars,un exemple simple moi,j ai eu une neuve et apres une 650 neuve
et pourquoi pas une neuve les gars,un exemple simple moi,j ai eu une neuve et apres une 650 neuve
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Tout le monde n'est pas millionnairenounours44ans a écrit :bienvenue ici

Prout
- Lanternier
Gniarkglobglob a écrit :Hello tout le monde,
Salut, tu es tout p'tit et tout maig' !
Je te bats...

Suis sur Corbas
Au plaisir de te savoir en selle et de faire la course avec toi.

(non, là, j'déconne)
A+++
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)
Merci merci ! 
En fait l'occasion récente ca serait le top effectivement, mais j'en ai pas spécialement vu depuis décembre ... juste une hier qui aurait pu faire sur le papier mais qui était tombée plusieurs fois. Ca m'a refroidi même s'ils disaient avoir tout réparé : topcase franchement défoncé, poignées et pot rayés, ... ca laissait douter de l'intérieur !
Pour le GC, je sais pas encore si c'est d'ici 2 ans ou 10 ans que je le passerai : je suis pas fondu de vitesse/performance (je roule en twingo
) et vu mon inertie habituelle ca peut durer si je ne trouve pas de gros problème à la 125 !
M'enfin je vais quand même essayer de guetter les occases jusqu'à fin février, mais y'a de gros risques que je craque pour une neuve d'ici là !

En fait l'occasion récente ca serait le top effectivement, mais j'en ai pas spécialement vu depuis décembre ... juste une hier qui aurait pu faire sur le papier mais qui était tombée plusieurs fois. Ca m'a refroidi même s'ils disaient avoir tout réparé : topcase franchement défoncé, poignées et pot rayés, ... ca laissait douter de l'intérieur !
Pour le GC, je sais pas encore si c'est d'ici 2 ans ou 10 ans que je le passerai : je suis pas fondu de vitesse/performance (je roule en twingo

M'enfin je vais quand même essayer de guetter les occases jusqu'à fin février, mais y'a de gros risques que je craque pour une neuve d'ici là !
globglob a écrit :Merci merci !
En fait l'occasion récente ca serait le top effectivement, mais j'en ai pas spécialement vu depuis décembre ...
sinon Y'a parfois du déstockage en concession (ils appellent cela : promotions

Je connais pas les tarifs 2015 concernant la vara mais certain concess vont peut etre ecouler des modeles 2013 (si si) et 2014 avec tarif a la baisse entre 200 et 500€ + la reprise de ta Twingo (ah tu la garde ?

Di'ci le retour des beaux jours t'a le temps de trouver une "neuve d'occaz recente"

Prout
Bienvenue d'une nouvelle qui cherche aussi une bonne occasion à reprendre... même que ça commence à lui faire un job à plein temps !
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde
- lechtiogars
Bienvenue globglob, désolé jsuis pas en avance.
T’inquiète celle qui est faite pour toi va finir par se montrer. Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand ..
T’inquiète celle qui est faite pour toi va finir par se montrer. Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand ..
https://www.flickr.com/photos/129503349@N08/
j aime le jeu word of tanks
j aime le jeu word of tanks
Welcome