Bonjour, heureux proprio d'une Varadero de 2008 depuis fin octobre, rêve de gosse d'avoir un jour une moto!!
j'hésitais depuis un moment à prendre une moto: l'équipement, le permis ( re le code!), l'assurance GC, l'entretien GC et forcement l'achat GC! le boulo,t 3 gosses: est-ce que j'aurais le temps de sortir en faire?
un amis motard GC m'a alors conseillé de prendre une 125 pour commencer et franchement je ne le regrette pas.
voila! au plaisir de partager avec vous nos expériences.
Kenavo!
hello!
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: hello!
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu seras pas déçu avec ta vara! Une machine excellente, endurante et qui donne envie de passer le GC! Bonnes balades!
- herve.pilot
En effet ton ami t'as bien conseillé la 125 est une très bonne école pout savoir si oui ou non tu es fait pour faire de la moto. Mais en plus tu as pris la meilleure des 125, la varadéro est une parfaite moto pour faire des trajet court, long ou m^me très long sans jamais fatiguer ni la machine, ni le pilote.
En tout cas, bienvenue parmi nous.
En tout cas, bienvenue parmi nous.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenue sur le forum.
Tu verra la vara c'est vraiment cool les personnes qui ne la connaissent pas croie que c'est une 600.
Tu verra la vara c'est vraiment cool les personnes qui ne la connaissent pas croie que c'est une 600.

Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.
Bonjour, et bienvenue. En effet, le meilleur choix pour démarrer en 125. Elle va te servir de tremplin pour passer ton GC.
Bonne route
Bonne route

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Welcome 

bonjour et bienvenue sur le fofo
et bonne Année 2015

et bonne Année 2015

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014