Salut a tous,
Je suis Patrick, 47 ans, de Haute Savoie .. Heureux propriétaire pour quelques temps encore d'une jolie Vara rouge et grise de 2005 ... Malgré le temps un peu frais chez nous en ce moment, j'en profites encore , et avec beaucoup de plaisir..
Ma Vara est toute d'origine, donc je ne vais pas poster de photo, elle n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'une fois dessus, ben vous connaissez tous ca, hein.. quel plaisir a rouler , peinard, sur nos petites routes de campagne ..
Bon, je vend ma Vara, du coup, j'en profite encore un max ( mais ce matin, pour la première fois, froid aux doigts ;-( .. )
Bonne ballade a tous les varadéristes et à bientot
Pat
Un nouveau de Haute Savoie
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Un nouveau de Haute Savoie
welcome
Bienvenue Pat, pourquoi te sépares-tu de ta monture ?

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenue
C'est dommage que tu la vend
C'est dommage que tu la vend

Roulé c'est bien. Mais à moto c'est mieux.
salut, bienvenue par ici 

Hello et merci pour vos messages !
Je m'en sépare car plus de place dans mon garage, deux voitures et deux motos ;-( .. je dois faire un peu de vide.. ceci dit, j'ai roulé avec elle hier, j'en profite jusqu'au dernier moment..
Je devais aller faire le plein , et bien j'ai finalement été faire une chouette ballade, a la limite de la neige, sur les petites routes de montagne vers chez moi.. le pied total .. Bon, ce soir, grosse séance de néttoyage, par contre, ca boue tant tout les coins !!!
Bonne journée a vous tous !
Patoche
Je m'en sépare car plus de place dans mon garage, deux voitures et deux motos ;-( .. je dois faire un peu de vide.. ceci dit, j'ai roulé avec elle hier, j'en profite jusqu'au dernier moment..
Je devais aller faire le plein , et bien j'ai finalement été faire une chouette ballade, a la limite de la neige, sur les petites routes de montagne vers chez moi.. le pied total .. Bon, ce soir, grosse séance de néttoyage, par contre, ca boue tant tout les coins !!!
Bonne journée a vous tous !
Patoche