Je suis heureuse de rejoindre cette communauté depuis peu ! En effet, je viens d’acquérir un modèle d'occasion, année 2005, avec 36.000 km au compteur. Je pense avoir fait une affaire.. son vendeur à souhaité s'en débarrasser puisqu'il arrivait tout simplement à la retraite.
Bon état général, vendu avec son top case, elle comporte juste quelques petites rayures légères au niveau du réservoir puisqu'il l'a faite tombée à l'arrêt.. mais vraiment rien de bien méchant !

Me voici donc, pour la 1ère fois de ma vie (au delà mes 34 printemps !) à conduire une "vraie" moto à vitesse !!
Et non pas une petite moto !! car effectivement, pour une 125, elle a tout d'une grande !!
J'ai opté pour la vara, puisque moi même je suis assez grande... (1m72). J'hésitais avec une mash ou une autre custom, mais j'avais vraiment peur de faire "reinette sur une boite d'allumettes" !! alors j'ai suivi les conseils de mes amis motards et suis allée chez Honda testé mes sensations et l'assise sur la vara.. et là...... MAGIQUE !!
Super assise, confortable, ma taille correspondait parfaitement au style de la moto, je me sentais bien dessus... ce 125 est fait pour moi !!
Je souhaitais fortement la retaper en roadster puis finalement, après avoir longuement réfléchie, je vais la garder comme ça. Après tout, elle a vraiment de la gueule !! Il faut dire aussi que je compte passer le permis gros cube au printemps donc vu le montant des réparations pour la passer en roadster, je crois qu'il est plus sage de la maintenir à l'état naturel... surtout qu'il me semble, que j'aurais du mal à la revendre puisqu'une vara, c'est bel est bien avec son carénage de base et non pas en phare rond hornet.....
Enfin bref, voila, vous savez tout.. ou presque !!
oui, presque... car j'ai pas mal de questions à poser.. mais je crois que ce n'est pas ici qu'il faut les poser !!

Alors, excellent dimanche à vous !
Et à bientôt !!