Nouveau varadériste depuis 2 semaines
Modérateur : Groupe modérateurs
Nouveau varadériste depuis 2 semaines
Bonjour la communauté
Mon scooter se faisant vieux et l'envie de passer au GC, je me suis dis que la varadéro était la moto qu'il me fallait!
Et je ne suis pas déçu,j'ai l’impression d’être sur un tapis volant surtout sur les pavés parisien par rapport au scooter et puis désormais je remarque que les motard me salue malgré le fait que je soit en 125 de plus cette moto est un vrai chameau j'adore.
Quelques points malgré tout me déçoivent un peu, en l occurrence le fait de me faire griller au feux rouges et aussi la protection de la bulle sur l autoroute.
Je suis malgré cela, ravi de mon choix et je vous lis avec intérêt sur ce forum.
Ps: quelle bulle haute ? meilleure protection, solidité, design.
J'ai une varadero noire de 2008 et je mesure 1m78 (je n'ai pas pu me décider en lisant les forums concernant les bulle car il parlent souvent des modèles 2001 à 2006.)
A bientôt
Mon scooter se faisant vieux et l'envie de passer au GC, je me suis dis que la varadéro était la moto qu'il me fallait!
Et je ne suis pas déçu,j'ai l’impression d’être sur un tapis volant surtout sur les pavés parisien par rapport au scooter et puis désormais je remarque que les motard me salue malgré le fait que je soit en 125 de plus cette moto est un vrai chameau j'adore.
Quelques points malgré tout me déçoivent un peu, en l occurrence le fait de me faire griller au feux rouges et aussi la protection de la bulle sur l autoroute.
Je suis malgré cela, ravi de mon choix et je vous lis avec intérêt sur ce forum.
Ps: quelle bulle haute ? meilleure protection, solidité, design.
J'ai une varadero noire de 2008 et je mesure 1m78 (je n'ai pas pu me décider en lisant les forums concernant les bulle car il parlent souvent des modèles 2001 à 2006.)
A bientôt
- herve.pilot
Re: Nouveau varadériste depuis 2 semaines
Salut et bienvenu ici. Ici tu trouveras des tas de renseignements et astuces. Oui en effet la varadéro au démarrage c'est pas forcement la plus nerveuse de sa catégorie mais sur la longueur elle en laissera plus d'une derrière elle. Concernant la protection, j'avais opté pour une bulle haute achetée chez Honda et j'en étais très satisfait mais il en existe d'autre bien moins chère et tout aussi efficace. Sers toi de la fonction rechercher (en haut à droite) et tu vas voir que les sujets ne manquent pas à l'appel. Ca évitera de créer une autre copie d'un sujet mainte fois abordé. Par contre rien ne t'empêches de déterrer un vieux sujet pour avoir plus de précision sur un point. Mais à mon avis, tu n'auras pas besoin.
En attendant, bonne lecture.
En attendant, bonne lecture.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
Bienvenu
C'est pas faux de dire que c'est un tapis volant. Puis les autres qui démarrent plus vite que toi, laisses faire. Pour le reste, je m'en n'accommode.
C'est pas faux de dire que c'est un tapis volant. Puis les autres qui démarrent plus vite que toi, laisses faire. Pour le reste, je m'en n'accommode.
Bienvenue homme vif

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
La Vara reste un des choix de 125 des plus judicieux, en tous cas, avec cette "petite" bécane, il ne peut pas y avoir une grosse erreur, cela reste une référence quoi qu'on en dise.
- mayasylvie
bienvenu aladin et ton tapis volant...... 

qui s'y frotte s'y pique.....
Merci de votre accueil
Bienvenue à toi