Moi c'est Arnaud, j'ai 41 ans, j'habite à Bernay dans l'Eure, je roule en 125 depuis 18 ans

J'ai une une Yamaha SR pendant 1 an, ensuite une TDR (neuve et rapidement débridée) pendant 5 ans puis une TZR (neuve et rapidement débridée) avant de revendre et reprendre un 4 temps (je ne supportais plus le bruit du 2 temps style 49,9)

Maintenant j'envisage une Varadero, mais je n'ai pas un gros budget pour une neuve donc je cherche une belle occasion dans mon coin.
Donc je profite en même temps de ma présentation pour demander votre avis

J'ai été voir celle ci; http://www.leboncoin.fr/motos/699022778.htm?ca=11_s

Il a fait peindre le garde boue avant couleur de la machine (normalement noir)

C'est une phase I avec les carbus mais elle est vraiment très propre et peu kilométrée (c'est un agent Renault, sa moto perso voilà pourquoi elle est en vitrine mais c'est bien une annonce "particulier". Je l'ai essayé, RAS hormis que le bruit avec ce silencieux ne me plait pas, donc j'ai négocié un peu le tarif, il la laisse à 2700 € avec le Devil ou 2500 € avec le silencieux d'origine qui d'ailleurs est tout neuf, il a changé le pot dès l'achat. (donc je lui ai dit d'office le silencieux d'origine et je lui redonne une réponse début de semaine)
Qu'en pensez vous ? Bien ou est ce qu'il vaut mieux que je mette 500 € de + et avoir une phase II (avec injection)
Merci de votre accueil