hello à tous
nouveau sur ce forum je recherche pleinnnnn d 'infos sur la varadero conseils d achats,,,d entretien, de conduite, ses performances, puissance etc;;;;
en effet je suis proprio d'un beau bobber virago 125 et pour raisons de santé(dos)j ai mis une annonce sur le bon coin , voici mon annonce à qui sera interressé
http://www.leboncoin.fr/motos/694156146.htm?ca=17_s
j 'échange mon bobber équipé perso,,,je l ai depuis 2.5 an et je n ai roulé que 3000kms en village,,,, et je n'aime pas la vitesse
moto venant au préalable d'une personne agée + moi par la suite donc moto non brusquée
rabaissement de l arrière et relèvement léger de l'avant grâce aux dimensions étudiées des pneumatiques qui sont neufs
, guidon chromé haut, ressort shadows,
dépouillage du superflu pour créer une ligne épurée
pot perso qui donne un bruit génial, vidange vient d'être faite
je recherche uniquement une varadero entretenue moins de 25000kms
si je la vends, le prix est de 1600euros
recherche varadero dans le nord pas de calais
Modérateur : Groupe modérateurs
-
-
Re: recherche varadero dans le nord pas de calais
c est précisé dans l annonce mais j habite près de maubeuge : """"""""""""""" D IN NNN eu'l nord"""""" 38 ans et toutes ses dents,,,très bien coiffé comme kojak, bruce willis, M propre, barthez etc...lol
et salut '''à tertousssss"""
je compte sur vous pour vos infos
et salut '''à tertousssss"""
je compte sur vous pour vos infos
Salut Arsouille.
Sois le bienvenu sur le faux rhum.
Drôle de pseudo pour quelqu'un qui n'aime pas la vitesse.
J'adore !
P.S : Preum'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Sois le bienvenu sur le faux rhum.

P.S : Preum'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Bienvenu, on aime ou pas ton bob, beau travail, en tous cas l'originalité c'est bien. Bravo, bonne vente ou échange ......