Après avoir usé ma varadéro pendant presque 3 ans ... la pauvre en à marre de battre tout les record du site
Pour rappel : 110 000 km au compteur !! Une conso réduite avec mon problème de segmentation
Pour preuve !! (en sans même arriver à la réserve !)

Bref un changement s'imposait quand même ... alors voici

Une jolie carbu (encore) de 2002 avec 60 000 km ... du coup vais pouvoir lui en mettre encore 60 000 mdrrr. De jolies poignées pour pouvoir aller en Normandie sans avoir froid au doigt, des jantes noires ... enfin je sais pas faut que je la nettoie samedi quand même. J'ai changé les rétros car ceux dessus étaient fêlée aux niveau de la base du coup ils vibraient trop. Et bien sûr j'ai récupéré ma selle confort

Prochaine étape, la remise en place de l'allume cigare et peut-être un sabot ... à voir ...
Alors pourquoi une autre vara ?? Un, c'est une excellente moto pour ceux qui comme moi n'arrive pas à trouver le temps de passer ce foutu permis de m... (pardon), deux, c'est l'ancienne de mon proprio qui l'a toujours fait révisé dans les garages ... rien de lui même ... pour l'anecdote, je lui ai prêté mon ancienne et lui disant de penser à mettre de l'huile de tps en tps il ne savait pas où ... bref ... et trois on c'est arrangé pour les sous (ça c'est pas rien lol)
Bon benh voilà pour les présentations ... maintenant je vais pouvoir reprendre la route sans avoir peur de tomber en rade