Comme le veut l'usage, je viens me présenter ici, en tant que nouveau varaderiste mais "en avance". En effet, je suis toujours à la recherche de mon destrier mécanique. Mais après moult réflexions, c'est clair que c'est celle qu'il me faut. J'ai un peu parcouru le forum déjà à la recherche d'infos comme la consommation, la différence injection/carbu, la vitesse de pointe ... et je suis aller en voir une avant-hier. J'ai aussi parcouru un peu les tutos sur l'entretien, et je n'ai pas fini. Il faut savoir que je ne suis absoluement pas motard pour l'instant, j'ai juste fais la petite formation de 7h, c'était la première fois que je montais sur un deux roues à moteur.
A part ça j'ai 35 ans, je vis en banlieue campagnarde, assez sportif, et malheureusement mordu de jeux vidéos, alors je compte beaucoup sur la moto pour me faire mettre le nez dehors, parce qu'entre les entrainements dans le garage sans fenetres et les apres-midi derriere l'écran, je ne vois pas souvent le soleil. Mais la balade durant la formation PEM 125 m'a décidé. Je lache ma voiture pleine d'emm.... et passe à la moto, pour le coté économique ET le coté plaisir.
Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! moi j'en ai plein, alors je vais de ce pas voir dans quelle section je peux les poser

Au plaisir de vous lire
-- Vince