J'ai pris réception hier de ma Varadero neuve, je n'ai pu faire que 85 bornes compte tenu de la météo. Mais je sais déjà que je peux vous remercier de m'avoir convaincu pour cet investissement.
Rien à dire je n'ai qu'une envie c'est de repartir en rodage ce que je devrais faire juste après ce petit message ^^.
Pour la petite histoire j'ai 26 ans, 6 ans de deux roues en tous genres (50c,80c, et même un petit dirt bike 125 chinois pour tripper dans les bois y'a de ça 7 ans mais je ne vais pas parler des trails) puis s'en sont suivi 6 ans de cage.
Principalement roulé d'occasion, ma dernière voiture a révélé un énième vice caché le mois dernier, bien que je l'ai achetée en garage j'ai dû faire des frais qui dépassent l'entendement, j'ai ainsi décidé de rouler neuf. J'ai systématiquement bricolé mes anciens véhicules mais aujourd'hui je n'en ai plus le temps et la fiabilité de cette moto est un luxe dont je ne peux me priver dans un contexte assez compliqué mais je ne vais pas trop m'étaler...
Pourquoi la moto? Au delà du fait que ce soit plus abordable après plus d'un an à 3-4h de bouchons par jour sur la région parisienne et ce une ou deux semaines par mois j'ai déjà commencé à saturer

Cette vara est donc un peu comme un premier amour n'en déplaise à la femme ^^ (qui n'est pas encore monté dessus la jalouse

Je vous souhaite une bonne journée et même si je ne serais pas forcément hyper actif -vu l'emploi du temps au moins jusqu'en septembre- j'espère avoir le temps d'un coucou quand je poserais pied à terre