bulle varadero givi
Modérateur : Groupe modérateurs
bulle varadero givi
bonjour je suis nouveau sur le site j ai acquis 1 varadero et je les equipé a mon gout et je voudrai changer la bulle d origine pour mettre une givi +15 si possible donc si une personne veut la changer et la vendre sa m interesse merci en teinté fumé ou blanc !!!!
Re: bulle varadero givi
bonjour et bienvenue sur le fofo! 

Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Welcome 

merci c gentil a vous !!!
-
Bonjour Nicolas,
Tu es Ardéchois peut-être, avec un 07 ?
J'ai une GIVI 215S montée en Avril, fumée noire pour les Vara 2001-2006 a carbu et je vais essayer plutôt une SECDEM un peu plus grande, donc me séparerais de la GIVI.
Si ça te dit, regarde les différent post avec cette GIVI et puis tu me recontactes si tu veux.
En tout cas, si tu passes vers Alès, je ne suis pas loin.
Bonne route en tout cas.
Tu es Ardéchois peut-être, avec un 07 ?
J'ai une GIVI 215S montée en Avril, fumée noire pour les Vara 2001-2006 a carbu et je vais essayer plutôt une SECDEM un peu plus grande, donc me séparerais de la GIVI.
Si ça te dit, regarde les différent post avec cette GIVI et puis tu me recontactes si tu veux.
En tout cas, si tu passes vers Alès, je ne suis pas loin.
Bonne route en tout cas.
Bienvenue Nicolas.
Maintenant, dis-nous en plus sur toi et ta monture. Des photos peut-être. Et puis, en sachant dans quelle région tu roules ; tu pourras trouver des camarades de jeu pour faire des sorties sympas.
Bonne route et prudence.

Maintenant, dis-nous en plus sur toi et ta monture. Des photos peut-être. Et puis, en sachant dans quelle région tu roules ; tu pourras trouver des camarades de jeu pour faire des sorties sympas.
Bonne route et prudence.

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Salut Nicolas, bienvenu sur le forum 

Dernière modification par VARALUDO le 29 mai 2014, 10:03, modifié 1 fois.
C'est pas Sylvain, c'est NicolasVARALUDO a écrit :Salut sylvain , bienvenu sur le forum

Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Farel Laf a écrit :C'est pas Sylvain, c'est NicolasVARALUDO a écrit :Salut sylvain , bienvenu sur le forum
Rhoooo !!! je me suis trompé de ligne

Bonjour et bienvenu