Je me nomme Vincent, 33ans, réside dans L’Essonne du coté d 'Arpajon. Je suis l'heureux possesseur depuis Octobre 2012 d'une Varadéro de 2006 série limitée couleur champagne.Acheté chez le concessionnaire Honda à Sélestat en Alsace , elle totalisait 10 000km. Aujourd'hui elle en a 21 000km.
Ma passion pour le 2 roues est venu en 2005 quand un ami motard m'a fait découvrir ce monde.
En 2005,J'ai acquis pour me faire la main une suzuki GN de 1991en état moyen (l'échappement a fini sur la route et la moto ne dépassait pas les 60km/h)
je suis passé à une Daelim vs (finition de mauvaise qualité et ennuies chroniques au niveau de l'allumage et faisceau électrique)
Par la suite j'ai été attiré par les honda dont je trouvais une qualité supérieur que les concurrentes du marché.
un cbr de 2004 ( très bonnes performances mais fatigante du fait de sa petite taille)
Un CM de 1995 (moteur increvable mais performances /tenue de route/ freinage d'un autre âge). Je l'avais acquis pour passer mon permis GC.
Suite à l'echec du permis du à des escroc sans scrupule de la moto école j'ai acquis un CBF neuf (moteur nerveux mais la qualité Honda n''était plus au rendez vous)
En doublons j'avais repris un honda CM (le cbf pour aller au travail et le cm pour la ballade).
Le soucis des motos énumérées ci dessus est qu'elles restent limitées lors de très longues distances.
Ma passion est de voyager et d'effectuer de longues distances. C'est ainsi que j'ai craqué pour la varadéro