Merci a vous tous. C'est cool de voir ce forum si actif (j'ai déjà trainé par ici depuis l'acquisition de mon bolide, mais uniquement en furtif).
@loadplan : je suis a vanves dans le 92, et effectivement j'avais vu cette petite balade sur le forum. Malheureusement ma vara est au garage pour le moment. Changement de pneus (mon pneu arrière perdait 1 bar de pression par jour ...), les plaquettes de freins et la batterie puisque apparemment elle est naze. Mais la prochaine fois avec plaisir
@farel l'AF : concernant mon parcours en Bretagne j'ai déjà une petite idée ^^. Ce sera plus ou moins départ de Paris vers Étretat (je sais c'est la Normandie

), puis direction le mont saint michel, ensuite route vers Cancale, saint malo et erquy. Un passage par Dinan et un arrêt à rennes pour voir des amis

, puis retour a la maison. Voilà je vais pas très très loin mais ce sera mon premier voyage en vara de plus de 200 bornes ^^. Après comme d'hab j'improviserais pendant le voyage si je trouve des trucs sympa a faire/voir. Mon itinéraire n'est jamais figé

.
@lechtiogars : pour les photos, je mettrais bientôt des photos de la vara et du SDS

peut être une ou deux photos du voyage